4 Comments

  1. kerlutinoec
    10 mars 2011 @ 21 h 57 min

    Ils ont des moyens pour vérifier (y’en a même payés que pour ça), mais ils ne branlent rien ! Je connais un pharmacien qui a attiré l’attention de la CPAM sur des arnaques et il s’est fait envoyé chier.

  2. samude
    10 mars 2011 @ 22 h 41 min

    ça, les controles les socialo ils aiment pas, tout le monde il est beau et gentil ya pas de doute !
    maintenant ça commence juste à changer, et ils ralent.

  3. 3 M
    10 mars 2011 @ 23 h 19 min

    juste pour confirmer certain propos .: il y a de nombreuses années , nos dossiers étaient encore sur fiche, un jour que je demandais des renseignements sur mon compte , une brave dame me réponds ; je n’ai pas ce renseignement ; alors que j’étais sur de moi et qu’il avait été enregistre en toutes certitudes : j’insiste et alors elle me tends mon carton pour me prouver qu’elle savait lire mais je n’ai eu qu’a tourner le carton pour lui faire voir qu’il y avait une suite au dos . morale : il ne faut pas fatiguer les pauvres fonctionnaires

  4. floride26
    10 mars 2011 @ 23 h 37 min

    les dirigeants ou responsables de de cet organisme ont mis en place un système compliqué , digne d’énarque.alors évidemment reconnaître ou admettre que ce système n’est pas fiable les amèneraient à admettre leurs incapacités à gerer.pas de « vagues » , pas de scandales », tout se fait dans l’ombre, et heureusement qu’il y a des « fuites », sinon nous ne saurions rien de ces magouilles qui génèrent des millions d’euros. on ne va pas dire (quoique…) qu’ils « touchent des roaylties » , mais cela fait trop…. et trop c’est trop…
    on oblige les personnes à revenus modeste pour ne pas dire plus, à payer des « frais de participation » pendant que les « puissants  » de ce monde se remplissent les poches .
    ou est la justice sociale dans ce pays . Liberté Égalité Fraternité nos ancêtres qui se battus et qui sont morts pour que cette devise existe , doivent se retourner dans leurs tombes….la colère gronde messieurs les puissants de ce monde , écoutez nous , il est encore temps , après vous allez générer des « rebelles », ou plus….