4 Comments

  1. Divin@
    20 juillet 2011 @ 16 h 08 min

    Un petit conseil, va voir ton médecin traitant explique lui ta situation et demande lui de te faire un certificat médical pour ton enfant en stipulant que celui-ci doit garder la chambre. Tu sauras couverte pour un week end au moins et s’il porte plainte tu auras de quoi justifier de la non présentation d’enfants.
    Bon courage

  2. louchambé be back
    20 juillet 2011 @ 16 h 51 min

    franchement, n’hésites pas. Si tu ne sais pas où vont tes enfants, que tu sais qu’ils peuvent être en danger, ne lui laisse pas les enfants.

    oui, il peut porter plainte. oui tu peux être poursuivie. mais :

    je suis médiatrice pénale, et je gère ces dossiers toute la journée. Les proc ont la possibilité de demander une médiation, de classer sans suite, ou de poursuivre. Même si ut devais être poursuivie, aller devant un tribunal correctionnel, ce sera moins grave que si tes enfants ont un accident à cause d’une vieille voiture. c’est mon opinion perso.

    par ailleurs, assures toi qu’il veut prendre les enfants dans les dates prévues dans ton jugement. Si ce n’est pas le cas, il ne peut rien faire contre toi.

    et toi, il sera toujours tant de faire ensuite valoir que tu a refusé pour protéger tes enfants.

    si possible, va au commissariat, en demandant à signaler que tu ne laisseras pas les enfants à ton ex. tu te couvres un peu ainsi.

    courage et bonne journée.

  3. Ton ex
    20 juillet 2011 @ 16 h 59 min

    Mais laisse-lui ses enfants bon sang et cesse de le juger !
    Si ça se trouve tu es pire, mais lui au moins n’étale pas tes défauts sur la place publique mondiale !
    Bravo tout de même, encore un tout petit effort et tu en auras fait un nouveau SDF, si ce n’est déjà fait.
    Vas-y, finis le travail, tu y es presque ! Et les enfants seront à toi toute seule, DEFINITIVEMENT !
    C’est ce que tu cherchais depuis le début, n’est-ce pas ?
    Mais, heureusement qu’il y a un Dieu !

  4. Seb
    20 juillet 2011 @ 17 h 58 min

    salut, je pense que tu ne dois pas lui donner. si les enfants ont des risques avec lui de subir des préjudices (enfermer des chats??!!!faut pas être net..). Perso moi je cherche pas plus loin. Ton ex file un mauvais coton et c franchement pas clair pour tes gamins.et c’est pas normal de pas savoir ou il habite je crois qu’il est obligé de te le signifier. En tout N’EN DEPLAISE A CERTAIN je trouve que ta situation n’est pas facile et que personne n’a de beau rôle ou mauvais.Mais qu’un adulte sait prendre des responsabilités, contrairement à un enfant qui ne peut que suivre. Alors baisse pas les bras. Je pense que même si ton ex porte plainte,si tu arrive a prouver le manque de sécurité le juge sera clément.mais c vrai que parfois certains abusent du système,de tous côté et qu’il faut penser avant tout aux enfants.