8 Comments

  1. passbackfull
    18 juin 2011 @ 9 h 19 min

    Et alors?

  2. duc_de_reichstadt
    18 juin 2011 @ 9 h 40 min

    Le seul droit que je reconnais aux délinquants est le suicide! 🙂

  3. Teo Toriatte
    18 juin 2011 @ 10 h 21 min

    Certains de ces droits sont des droits liés au travail :

    I. Santé
    * Assurance maladie ( donc cotisations)

    III. Enfants
    * Garde des enfants ( donc paiment des prestations)

    V. Vie quotidienne
    * Déclaration des revenus
    * Ouverture d’un compte bancaire, droit au compte

    VI. Travail
    * Assurance accident du travail ( donc cotisations)

    VII. Vieillesse
    * Retraite et pensions aux personnes âgées ( donc cotisations)

    X. Citoyenneté
    * Droit d’association et droit syndical

  4. Celeste
    18 juin 2011 @ 10 h 53 min

    C’est inadmissible mais cela ne m’étonne guère !

    Rappelle-toi le lien que je t’ai proposé dans une autre de tes questions sur la volonté européenne d’encourager et d’organiser l’immigration de masse extra-européenne.
    (http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-union-europeenne-et-sa-carte-29926)

    Il faut savoir que ces mesures immigrationnistes de remplacement de la population européenne est une préconisation qui vient des Etats-Unis, lesquels veulent qu’en quelques dizaines d’année 90 millions de personnes immigrent en Europe.

    Dans le même temps, ne trouves-tu pas bizarre (oh coïncidence) que toutes les mesures de l’UMPS soient anti-natalistes ou ont pour but de retirer les protections familiale. Preuve éclatante : le dernier projet de l’UMPS de retirer aux mères de famille les années comptant pour leur retraite.

    Pourquoi ? Parce que ce n’est pas la natalité européenne qui est recherchée mais l’immigration de subsitution d’une population homogène par une population hétérogène. C’est la volonté de détruire la nation française, puis la civilisation chrétienne d’où l’Europe prend ses racines.

    Ainsi les clandestins, extra-européens par nature, ne seront bientôt plus jugés comme clandestins. Et les populations immigrés bénéficieront de plus d’aides que les Français et que les Européens. Non par pour s’intégrer à nos valeurs (puisque celles-ci sont poignardées) mais pour vivre selon leurs propres valeurs et cultures. Cela s’appelle la « discrimination positive » et « l’immigration choisie », en clair : de la fumisterie ». J’appelle cela les droits-de-l’hommisme et du communautarisme organisé.

    En même temps, le virus H1N1 crée par une « erreur » de manipulation par la société pharmaceutique BAXTER est une méthode cherchant à décimer une partie de la population mondiale et à tenir sous le joug du contrôle mondial l’ensemble des peuples.

    Or, aucune information scientifique ne nous a clairement été donnée sur ce virus. Tout semble indiquer que les décisions qui vont bientôt restreindre nos libertés sont purement politiques.
    Mais malgré tous les dangers supposés de ce vaccin, l’OMS a conseillé ne pas s’opposer à la circulation des personnes dans le monde. Pourquoi ? Pour continuer à dilluer la populaiton mondiale et à créer les conditions sanitaires nécessaires pour que le(s) virus se propage(nt)

    Sarkozy ne prend aucune mesure pour virer les clandestins qui portent des microbes ou des maladies (la gale) en France. Il n’en a pas le droit (L’Europe soviétique de Bruxelles veille).
    Au contraire, on achète des douches et on garde la population clandestine…. errer dans notre pays.
    Regarde comme l’Italie est critiqué par Bruxelles pour ses mesures concernant les clandestins (http://www.fdesouche.com/articles/58980).

    Il n’y a pas de coïncidence : tout est lié.

  5. fleufleu
    18 juin 2011 @ 11 h 38 min

    Et tout cela avec la complicité de Sarkozy qui fait mine d’en expulser 25.000 par une porte pour en faire rentrer 100.000 par l’autre… Qui tombe dans le piège ? Les gauchistes qui demandent toujours plus d’immigration pour toujours plus de dettes et de dépenses inutiles…

  6. LA BRELL
    18 juin 2011 @ 12 h 07 min

    tout ces cadeaux c’est la gauche qui a donner–voila la france est sa grandeur –ils nous chient dessus

  7. djaranytat
    18 juin 2011 @ 13 h 01 min

    Con en parlant de droit quels sont ceux des français sur les ressources en afrique ?????

  8. fugenjikko
    18 juin 2011 @ 13 h 13 min

    La plupart des « droits-de-l’hommistes » soit n’iront jamais voir ce site, soit trouveront que ces « droits » sont normaux !!! Continuez, braves Français, continuez à payer et à tendre votre derrière aux coups de pieds de nos ennemis !

    Pour « djaranyt… » : Une fois de plus, le prétexte fallacieux du « pillage » de l’Afrique revient sur le tapis.
    Il serait bien de dire exactement quelles sont les richesses que la France a pillées et pille en Afrique. Cela rendrait ce genre d’interventions un peu plus crédible.