11 Comments

  1. deadwolf1990
    19 décembre 2013 @ 1 h 17 min

    J’ai essayé par dessus son corps… j’aime bien…

  2. ombrelumier
    19 décembre 2013 @ 2 h 14 min

    plus que soi même

  3. moimoi
    19 décembre 2013 @ 2 h 38 min

    tout simplement accepter l’autre tel qu’il est,respecter ses idées comsme nous avons les notres, se parler, le dialogue est la meilleur thérapie comme la tendresse est le meilleur des aphrodisiaques,quand j’ai des coups de blues mon mari me prend dans ses bras et c’est la magie, quand il est soucieux, je le booste et il repart en flèche!
    je pense que l’amour mutuel, c’est la compréhension, la confiance et le respect
    bonne année et bonne construction, un couple ça se construit,et les premières années sont un peu difficiles,car il faut que les caractères s’affrontent
    lis mars et vénus, c’est un livre excellent qui nous apportent,plein de réponses à nos questions, tu trouves ce livre sur ebay pas cher mais ce livre est vraiment au top!!

  4. babou
    19 décembre 2013 @ 3 h 34 min

    être capable de mourrir pour cette personne

  5. Eau Douce
    19 décembre 2013 @ 4 h 08 min

    Aimer par dessus tout, c’est laisser libre l’autre à des fins bienheureuses, c’est lui laisser le choix d’accepter ou de refuser notre amour sans aucune contrepartie.

  6. creole17
    19 décembre 2013 @ 4 h 51 min

    aimer par dessus tout…c’est aimer en faisant des sacrifices, contre toute attente, sans écouter les avis des autres, s’aimer plus que soi meme….bonne journée!

  7. HasBeen
    19 décembre 2013 @ 5 h 27 min

    il y a par dessus et par dessous, c’est un tout!

  8. patrick s
    19 décembre 2013 @ 6 h 02 min

    C’est une exageration due a l’emotion du moment!!!!

  9. Psyphilo
    19 décembre 2013 @ 6 h 36 min

    Ce que l’homme aime par-dessus toutes choses est sans cesse présent dans sa pensée, et aussi dans sa volonté, et fait sa vie même. Par exemple, celui qui aime par-dessus toutes choses les richesses, qu’il s’agisse d’argent ou de possessions, se préoccupe continuellement des moyens d’en acquérir. Il est intimement dans la joie quand il en acquiert, et intimement dans la tristesse, quand il en perd ; son coeur est en elles. Quiconque s’aime par-dessus toutes choses, se souvient de soi en toutes circonstances ; il pense à soi, parle de soi, agit pour soi, car sa vie est la vie de soi-même.

    L’homme a pour fin ce qu’il aime par-dessus tout : il l’a en vue en tout et en chaque chose ; cette fin se trouve dans sa volonté comme le courant caché d’un fleuve qui l’entraîne et l’emporte, même lorsqu’il s’occupe d’autre chose, car c’est ce qui l’anime. C’est là ce qu’un homme examine et voit même chez un autre et ce par quoi il agit soit sur lui, soit avec lui.

    L’amour de cette façon est magnifique tant qu’il perdure, mais plus grand est l’objet du désir, plus le désir de possession est grand !

    Bises à toi, Amie,

    Bonne journée à tous !!!

  10. chafia b
    19 décembre 2013 @ 7 h 22 min

    plus que sa vie.

  11. krysta
    19 décembre 2013 @ 8 h 04 min

    Au-delà de la raison.