5 Comments

  1. pere fourlas
    28 octobre 2013 @ 23 h 10 min

    au proprietaire si la cause n’est pas exterieure !

  2. Presley A
    28 octobre 2013 @ 23 h 23 min

    Un radiateur que se détache du mur a cause de l’humidité c’est quand même grave ! tu n’habites tout de même pas dans une piscine ? quant a réparation c’est normalement le propriétaire que doit payer !

  3. lacombeclaude54
    28 octobre 2013 @ 23 h 27 min

    ou les fixations ne sont pas adaptées au support .chevilles nylon pour un radiateur fonte !!!! ou on surcharge le radiateur (s’asseoir dessus ) quand a l’humidité c’est beaucoup plus rare

  4. Lico
    29 octobre 2013 @ 0 h 13 min

    Ton assurance…

  5. nenes57
    29 octobre 2013 @ 0 h 57 min

    Bonjour,
    Si ce décrochement n’est pas de votre fait, c’est au propriétaire d’en supporter la remise en place. Mais avouez que mettre 2 chevilles et deux vis pour rattacher ce radiateur (probablement électrique) n’est pas la mer à boire !
    Quand à nous parler d’humidité, si tel est le cas, vous feriez bien de prévenir votre assurance que votre appartement est « humide », ainsi que votre propriétaire par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception, pour éviter que ce fait soit mis à votre charge le jour où vous quittez ce logement.
    (Eh oui, un locataire est tenu, de par le bail de location, de prévenir son propriétaire contre toute anomalies rencontrées dans le logement qui est mit à sa disposition)
    C’est une réponse de bailleur (propriétaire).