8 Comments

  1. Grenade G
    11 septembre 2013 @ 1 h 12 min

    Ne t’inquiète pas. Discutez calmement, avec humour même, dédramatise le contenu des sujets de conversations (peace et love); N’oublie pas vous vous aimez pour la vie. Ya pas à souffrir parce qu’on a des avis différents, trouvez ensemble une entente, un accord commun qui convient à lui comme à toi.

    Soyez heureux forever

  2. odesch
    11 septembre 2013 @ 1 h 29 min

    Carla ?

  3. serge d
    11 septembre 2013 @ 2 h 24 min

    respecter vos point de vue diffèrent et aller voir qu

  4. michel c
    11 septembre 2013 @ 2 h 48 min

    seul le dialogue peut arranger ces problèmes . lorsqu’on se marie il fautr etre conscient qu’on devra faire des concessions et donc pour cela il faut oser en discuter sans se mordre et puis mettre de l’eau dans son vin c’est donc dire admettre certaines idées adverses afin que de son coté il en fasse autant . c’est ainsi qu’on progresse et que l’on avance . il y aura toujours des choses que tu ne pourras admettre des lors il faut pouvoir lui laisser l’opportunité de les réaliser sans toi . ce n’est pas une tromperie tu le sais mais tu ne veux y participer .
    les partenaires ne seront jamais pareils et donc toute ta vie tu devras jouer ce jeu de compromis quelque soit le sujet. il y a pire tu auras dans quelques temps le problème par rapport a tes enfants c’est a dire qu’il faudra toujours que si l’un admet ou reprouve une chose l’autre ne doit pas inverser la vapeur

  5. Freud
    11 septembre 2013 @ 3 h 37 min

    Je veux t’aider, mais je ne connais pas le moyen de te contacter en privé. Si tu trouves le moyen, je suis dispo. Il est impossible de répondre comme ça en une seule fois… Garde confiance, et surtout, prenez du temps ensemble, du vrai temps où vous n’avez rien d’autre à faire que parler, vous retrouver. Un WE est trop court, il faut au moins 3 vrais jours. Si déjà, vous vous offrez ce temps et que vous êtes heureux d’avoir vécu ces heures ensemble, il en ressortira quelque chose, et déjà, vous serez en bonne voie. Je sais de quoi je parle… Tout est là… Prenez du temps…

  6. ninalov
    11 septembre 2013 @ 4 h 27 min

    Bonjour !
    je comprend ce que tu ressent ! pour ma part cela fait 30ans de vie commune et côté famille nous n’avons pas vraiment le même point de vue et cela n’a jamais été en s’arrangeant ..il est trop investie avec eux et j’en souffre aussi ..quand aux amies je fait le trie..

  7. Marie Pierre B
    11 septembre 2013 @ 4 h 53 min

    Je ne suis pas mariée, je suis en permanance en désaccord avec mon ami sur beaucoup de sujets….
    moi aussi je suis souvent au bord de la rupture et lui il me récupére à chaque fois…c’est usant….
    soit tu discutes réellement, il est pas obliger d’avoir la même opinion que toi et toi non plus, un conseil évite les sujets qui fachent même si tu n’en penses pas moins (comme on dit)….

  8. dacco
    11 septembre 2013 @ 5 h 41 min

    divorce tu seras plus heureuse et ton mari aussi! et surement ton enfant aussi