3 Comments

  1. Spirale
    6 septembre 2013 @ 12 h 37 min

    thx ça m’en fait deux maintenant avec celle d’avant sur je sais plus trop quoi.
    l’autre jour par chez moi j’essayais de chercher une vrais herboristerie, ben pas moyen soit c’étais de fausse qui faisaient pharmacie avec donc forcément fausse car qui l’eut crus lustucru celui qui l’a manger tout crue nous la mettrons pas dans l’… enfin bref …
    voila moi je voudrais bien savoir si la méthode qu’utilise la Russie avec les macrophages est bonne.

    @goudine, oui bien sur qu’il y a des médecin ripoux mais ils ne le sont pas tous; pour preuve que ce ne sont pas spécialement les médecins voici une anecdote que j’ai vécu:
    voila mes enfants étaient souvent malade, moi de ce fait je les emmenais souvent au médecin;
    ben vous savez quoi? une fois la femme de mon médecin m’as dit :
    ben vous prennez souvent rendez vous.
    ha bon de ce fait ma femme demande à mon médecin:
    ben pourquoi votre femme m’as dit cela?
    mon médecin répond :
    ben sinon je me fait taper sur les doit.

    alors croyez vous que le médecin peut prescrire comme ça à tout va?
    non bien sur il est surveillez fait et geste.
    donc oui certain il y a des médecin profiteur qui vendent et vendent ce que les industrie leurs apportent, mais il y a ceux qui veulent prescrire au mieux mais qui se font tapé sur les doit lorsque cela est trop remboursé soit par la sécu ou par les mutuels qui eux font allé aussi leurs réseau d’influence.
    voila la vérité et moi je la sais car j’ai eu affaire à trois quatre « médecin » qui s’en fichaient complétement que j’avais perdus mon boulot puis que je suis malade et qu’ils me prescrivaient des antidépresseur pour me drogué ou je ne sais quoi alors qu’au fait là mon bon médecin m’as bien aidé lui à trouvé ma maladie qui est génétique.
    alors voila il devrait y avoir un bon coup de balais, heu oups de karsher dirai-je selon l’autre dans tout cela.
    mais n’empêche que j’ai bien faillis y passé à cause de capitaliste de la sorte.
    encore heureux que j’ai pu faire des recherches sur mes symptômes sinon je ne serais plus depuis 6 années, merci le web un grand merci à ceux qui écrivent de vrais choses merci encore, mais le mauvais s’acharne encore, enfin bref je ne vais pas raconté ma vie je témoigne simplement selon les questions dont je répond le plus sincèrement possible puis « anonymement ».

  2. Goudine
    6 septembre 2013 @ 13 h 12 min

    Je lis ici ou là haro sur les laboratoires pharmaceutiques, haro sur les visiteurs médicaux, haro sur les autorités sanitaires etc. , etc. , mais qui, en dernier, prescrit ? Qui a prescrit le médiator pour ce qu’il n’était pas. Qui a prescrit un anti-acnéique pour un contraceptif oral ? Qui, messieurs, mesdames les médecins généralistes et spécialistes qui, à chaque fois, aboyez avec la meute – vous êtes nombreux (ses) ici à le faire, à croire que vous n’avez rien d’autre à faire – qui passez à travers les gouttes et n’êtes jamais reconnus responsables de vos prescriptions alors que vous savez très bien lorsque vous prescrivez un médicament hors AMM ! Quand donc allez-vous prendre
    S’il existe autant de médicaments c’est que les patients en veulent à tout prix et qu’un médecin français s’il veut conserver sa bonne clientèle doit systématiquement prescrire des médicaments alors que ce n’est pas le cas.Arrêtez de solliciter les médecins et ils auront moins besoin de tout ces médicaments dangereux et inutiles inactifs.

  3. Benzo D
    6 septembre 2013 @ 14 h 01 min

    Et cette liste ne devrait être qu’un début !

    http://medicament.sosblog.fr
    http://justicemedicale.sosblog.fr
    http://lespilulesquituent.sosblog.fr

    Merci a prescrire