11 Comments

  1. jos randal
    13 avril 2013 @ 5 h 49 min

    pas encore ,tous marche bien ,peut etre est tu une mauvaise partenaire

  2. St Just
    13 avril 2013 @ 6 h 28 min

    Une gâterie : rien de tel et c’est reparti pour un tour ! Comme au manège : Roulez ! Roulez ! Roulez ! De la joie ! De l’émotion ! De la vitesse !….

  3. Alautre
    13 avril 2013 @ 7 h 03 min

    non, ça vas, plutôt des problèmes d’envie mais pas de panne
    pour ça il y a la petite pilule bleu, il parait que c’est magnifique

    voila on nous demande notre avis et si il est contraire , plouf un pouce en bas !

  4. maxb1
    13 avril 2013 @ 7 h 05 min

    moi j’en ai deja eu mais avouons-le j’avais fais un mélange de vodka et de biere a une soirée. conséquence: une semaine sans érection mais les médecins heureusement m’ont aidé a redevenir moi meme

  5. Marc W
    13 avril 2013 @ 7 h 16 min

    Tout dépend de ce qui cause cette panne : la solution peut-être des médocs, de régler un problème psychologique qui nous oppresse, de dormir, d’arrêter de boire autant d’alcool, .. et il doit y avoir encore d’autre raisons.

    Il faut dépasser ce problème pour en voir les raisons. Le genre plus facile à dire qu’à faire.
    Mais cela peut toujours se régler.

  6. unandeja
    13 avril 2013 @ 8 h 09 min

    quand c’est une vraie panne, la seule façon doit être la pilule bleue…..95% des français avouent au minimum une panne par an……et sachant qu’on a plutôt tendance a cacher ces petits détails ça doit vouloir dire que tout le monde a des pannes de temps en temps^^.

  7. Alff
    13 avril 2013 @ 8 h 48 min

    non , mais au cas ou je change de femme !!!

  8. BadBoy4Life
    13 avril 2013 @ 9 h 35 min

    Oui des fois a cause du stress ou encore de la peur et meme des engoisses. Ca n’est arrive des fois vu que la plupart des filles que je couchais etait un peu des salopes, pas des putes des amies filles avec Benefique. Pour y remedier des fois une bonne pipe et deux preservatif (la un peu tu ne risque rien).

  9. véronique b
    13 avril 2013 @ 10 h 32 min

    jamais désolé connait pas bon courrage soit fort très fort…

  10. poisson45
    13 avril 2013 @ 10 h 55 min

    Comme tout le monde ! je ne pense pas qu’il y a des super-mecs mais seulement des menteurs.

    Remplacer la moutarde à l’estragon par l’ harissa.
     » Elle est souvent utilisée pour préparer des casse-croûtes  »
    ( Sce: Harissa / wikipédia )
    et boire un bol d’infusion de romarin à la place du caoua

  11. lorenzacio
    13 avril 2013 @ 11 h 37 min

    ça peut arriver,les causes sont multiples:stress,fatigue,c est souvent,la plus par du temps,psycologique ,le seul remède à celà,c est dans parler à sa partenaire en toute franchise et surtout ne pas tomber dans ce qu on appel le tue amour ex:aucune imagination,le train,train habituel!chaque jours,que là vie nous offre est différent,rempli de joie ou non!l acte sexuel,en lui méme,n a pas de secret,mais avant celà,chaque partenaire peut rendre cet acte,plus merveilleux,à chacun son imagination,en respectant les désirs de l autre.Petit ex:je me suis déjà mis dans la peau d un médecin en consultation,recevant une nymphomane en début de traitement,ayant pris de quoi faire note,lui posant tout genre de questions,notre désir mutuel,fut fortement intencifié.mais c e n est pas à la porté de tout le monde,il faut mettre sa pudeur de coté et faire en sorte de ne pas blesser sa compagne.Sinon,certains médicaments éxistent ex: le viagra,mais comme je disais précèdamment,c est spycologique,ce ne marche pas,pour tout le monde,et celà à un cout,10euros le simple caché ,vendu par boite de quatres,autant éssayer de régler son probléme de façon naturelle.