7 Comments

  1. Erica Cartman
    18 février 2013 @ 5 h 45 min

    c’est « faire de la sexualité » avec des animaux , alors comment faire ???? telle est la question !!!!!!! comme disait un certain « chat kespir »

  2. thorandthor
    18 février 2013 @ 5 h 47 min

    Ce mot se réfère habituellement à des pratiques sexuelles entre humains et animaux. Comment cela se pratique-t-il? Tu auras une bonne idée de ce sujet peu ragoutant en louant des films qui traitent de cette question. Dans des clubs d’un genre un peu spécial, des femmes se font pénétrer sur scène par des ânes ou des chiens ou leur font des fellations. Il y a des gens qui aiment faire ça, mais ça dépasse un peu l’entendement qu’ils consentent de le faire EN PUBLIC (que ne ferait-on pour du fric?) et plus encore que d’aucuns aillent se rincer les yeux devant de tels spectacles.

  3. kesatria
    18 février 2013 @ 6 h 36 min

    Moi c’est plutôt fruits & légumes…

  4. balkis18
    18 février 2013 @ 7 h 07 min

    c’est de la démoniomanie…

  5. hi de hi , hi de ho
    18 février 2013 @ 8 h 03 min

    tu peux commencer avec une chèvre, il suffit juste de l’enc..ler

  6. muriel D
    18 février 2013 @ 8 h 05 min

    tu nous emmerdes avec tes questions à la con

  7. Romain D
    18 février 2013 @ 8 h 58 min

    C’est le partage d’un amour mutuel entre un homme et un animal (Ex : Boule et Bill).

    Maintenant, passons à la pratique avec ce petit manuel :

    – Tout d’abord trouver un compagnon, étape primordiale. Il faut s’assurer de la « compatibilité » sexuelle entre vous deux, je t’assure (et c’est en connaissance de cause que je parle) que coucher avec un alligator et une chose très complexe.
    – Une fois ton partenaire trouvé, il faut apprendre à le connaitre, quel genre de musique apprecie-t-il ? Quel sport pratique-t-il ? Quelles sont ses aspirations ? Recherche-t-il une relation sérieuse ?
    – Une fois que tu te sens prête à t’engager, n’hésite pas à te renseigner sur ses fantasmes, prenons l’exemple de mon opposum, il aime voir son partenaire enduit de defecations effectués divers mouvements proche d’une danse. Tout cela dépend vraiment de lui, parlez-en, la communication est très importante dans un couple.
    -Lorsque tu décideras de passer à l’action, lâches-toi, fais sortir la bête qui est en toi (sans mauvais jeux de mots…)