5 Comments

  1. mamzell-dub
    15 novembre 2012 @ 17 h 33 min

    oui normalement c’est les assurances, mais sa va douiller si sa continue.
    Les jeunes qui brulent des voitures ne pensent pas que les gens à qui elles appartiennent on du faire des crédits pour les acheter, pareil pour les commerces, et je trouve sa honteux de ruiner toute une vie, on peut manifester calmement, mais non faut qui foutent la merde

  2. Slimane
    15 novembre 2012 @ 18 h 04 min

    C’est vrai, la seule chose c’est que ça fait chier le pauvre mec esclave de son patron qui en a besoin pour bosser le lendemain… Et s’il est interim, y risque sa place déjà trés précaire. Son con les mecs… Ca se dit gaucho, mais c’est des fashos complices des autres qui se salissent pas les mains.

  3. lolo
    15 novembre 2012 @ 18 h 27 min

    à mon avis, je pense que c’est à la ville de dédommager les personnes qui ont retrouvées leur voiture incendiée. Ils ont des assurances, et rembourseront les personnes pour une modique somme.

    Moi en novembre 2005, je me suis cassée le pied à cause d’une bordure de trottoir inexistante.
    J’ai donc fait marcher mon assurance, et je sais qu’il doivent me dédommager car l’assurance de la ville m’a proposé une somme dérisoire que mon assurance ne veut pas accepter.

  4. merhel13
    15 novembre 2012 @ 18 h 40 min

    il ne faut pas chercher à comprendre pourquoi les gens te mettent des pouces en bas ou en haut, on n’a pas tous les mêmes opinions, pas le même humour, pas la même façon d’interpréter les choses, donc c’est normal !
    sinon je crois en effet que les assurances devraient payer les frais de toute cette casse que je trouve lamentable et qui n’arrange pas les affaires des gens de gauche……. et j’en fais partie !
    il existe d’autres façons de lutter et de faire valoir ses idées ……
    bonne soirée

  5. Zoop
    15 novembre 2012 @ 19 h 28 min

    La gauche est remonté ce soir. Ils mettent des avis négatifs sur tout commentaire qui n’est pas clairement de gauche. Au delà des assurances, c’est les gens qui habitent dans les quartiers où les voitures ont brûlé qui vont voir leur prime augmenter. Ce sont les victimes, ultimement, qui vont payer.