3 Comments

  1. léamorina
    22 août 2012 @ 5 h 02 min

    Tu ne peux pas porter plainte, généralement à partir du troisième sinistre les assureurs ne veulent plus rien savoir, tu peux essayer de te trouver un autre assureur qui accepte de te faire un contrat, mais tu vas voir ce que cela te coûte.
    J’ai eux trois « descentes de vitrines » dans ma boutique, il restait une partie à ma charge et ensuite plus question de m’assurer, j’ai du aller chercher ailleurs alors que je n’y était pour rien (délinquance de quartier).
    Bon courage.

    le pouceur en bas qui est passé, bien lui fasse.
    Tu trouveras, c’est comme pour les assurances voitures, certaines assurances refusent d’avoir comme client des personnes qui ont eu trop d’ennuis. Tu prends des adresses et tu téléphones.
    Mais je ne comprends pas ton assureur, ils doivent bien s’apercevoir que les dates sont IDEM et non à des dates différentes ? Demande à voir tous les documents et insiste au besoin va voir un avocat (gratuit dans ta commune) et explique le cas avec les documents que tu auras demandé à ton assureur, il ne peut pas te les refuser.

  2. Michel
    22 août 2012 @ 5 h 52 min

    Prenez contact avec le Bureau Central de Tarification. Je ne suis pas sûr qu’ils interviennent pour une assurance habitation, mais ils sauront peut-être vous conseiller.

    1, rue Jules Lefebvre
    75009 PARIS
    Tél : 01 53 21 50 40
    Fax : 01 53 21 50 47
    E-mail : bct@agira.asso.fr

  3. col.bozo
    22 août 2012 @ 6 h 08 min

    « Dois je porter plainte???  » lol !!!!
    c’est à la fois drôle et pathétique
    après avoir déclarer 3 fois le même sinistre, on continue dans la bêtise

    essaie de contacter le médiateur de cet assureur (voir CG du contrat)