5 Comments

  1. Ulus
    22 novembre 2011 @ 11 h 04 min

    rien , j’ai été balancée de la GMF dès mon premier accrochage , on a fait de l’aqua planning à 20 à l’heure et on a abimé le devant de ma voiture et même pas celle de devant , et bien ils ont foutu un malus et nous ont remercié, le premier incident de notre vie ! En plus notre surprime a payé les réparations, il n’y avait rien !les assureurs sont des vautours et pas un merci aux bons clients ..Tu n’as plus qu’à en trouver un autre et leur faire une mauvaise pub, moi je retiens leur nom.

  2. Claude O
    22 novembre 2011 @ 11 h 13 min

    assurés MAIF depuis des années, ainsi que mon fils, je trouve ton histoire bizarre!!
    la MAIF est en général une mutuelle honnête, la seule actuellement qui ne résilie pas un conducteur victime de plusieurs tentatives de vols, ce qui a été le cas de mon fils et qui a toujours été remboursé par la MAIF.
    je suppose que tu as tout simplement fait « une fausse déclaration » pensant éviter la franchise, ou tu n’étais pas assuré pour les dégâts occasionnés à ta voiture.
    mais il est très difficile de tromper un « expert », la MAIF n’est pas en cause, elle se positionne sur le rapport d’expertise.
    si tu as fait une fausse déclaration, le seul responsable c’est toi.
    des années à la MAIF !!! et comme tout le monde des dégâts sans tiers et des tentatives de vols.
    pour « wo of » c’est la politique de nombreuses compagnies, mais de la MAIF, mon fils et moi serions déjà résiliés depuis très longtemps, 2 ou 3 accidents responsables du fait de mon mari, 2 tentatives de vols pour nous et 3 dans la même année sur une AUDI A3 neuve en 2005.
    il ne faut pas généraliser. Je n’ai aucun intérets à la MAIF!!! et nous avons choisi la MAIF malgré le fait que j’ai été salariée au GROUPAMA jusqu’à ma retraite !!

  3. xury06
    22 novembre 2011 @ 11 h 47 min

    Tu écris à la personne la plus haut placée de la MAIF ( FRANCE ) en recommandé et en expliquant tout. Je te parie que tu auras une bonne réponse.

  4. daniciray
    22 novembre 2011 @ 12 h 09 min

    Cà, c’est le principe même de la mutuelle! Tout adhérent le sait : les tarifs étant plus bas, la sélection est appliquée à l’entrée et en cours de contrat au moindre accroc. Et si le taux de sinistralité est plus élevé que les prévisions, tu dois accepter une réévaluation de la cotisation pour l’ensemble de la mutualité.
    Les mutuelles ne sont pas des entreprises philanthropiques, encore moins la MAIF, les cies traditionnelles non plus, mais elles sont plus souples.

  5. thierryledingue
    22 novembre 2011 @ 13 h 01 min

    balance ca a 50000000de consommateur et demande une contre expertise avec un expert de ton choix!une fois le constat de ton expert en poche envoi en une copie a la direction nationnale de la maif en recommander et demande leur de revoir leur positions(en incluant les frais de ton expert!) s il refuse: tribunal!