7 Comments

  1. ConcoursAllianz
    27 septembre 2011 @ 23 h 32 min

    Par cyril sur la vidéo « La main » | le 03 juillet à 13:57 :

    Minutebuzz voici mon script, en espérant qu’il vous plaira! 🙂

    avec le script du peintre:

    le peintre ouvre violemment la porte du cabinet, il s’approche de billy et en étudiant ses mains s’exclame : « Per-fec-to!! j’y suis dans ma période rouge!! »
    il tourne alors Billy face à lui sur sa chaise et lui dit « main en l’air! » au même moment il regarde le médecin et lui chuchote d’un air coquin « j’y toujours rêver de dire ça! hihihi ».

  2. ConcoursAllianz
    28 septembre 2011 @ 0 h 07 min

    ( suite)

    Après avoir sorti sa toile il commence à peindre avec frénésie en lançant des regards vifs sur les mains de Billy puis sur sa toile.
    Une fois fini, il tourne la toile pour la montrer. On voit alors une peinture des mains de billy entourées d’une étoile avec son nom inscrit juste en dessous (cette peinture ressemble étrangement aux mains de star sur le sol à hollywood)

  3. ConcoursAllianz
    28 septembre 2011 @ 0 h 23 min

    (suite)
    Comme pour remercier billy il s’approche de lui et lui fait un « check »(claquement dans la main) dans les mains en s’écriant « Bellissiiimmoo Biillyy!! » puis il s’en va pendant que billy souffre en soufflant sur sa main.

    voix off
    « ne faites pas comme billy Pocondriaque… »+ Pachshot

  4. ConcoursAllianz
    28 septembre 2011 @ 1 h 03 min

    Par Cindy sur la vidéo « La main » | le 30 juin à 12:40 :

    Je dois avouer que je n’ai pas tout compris non plus…

  5. ConcoursAllianz
    28 septembre 2011 @ 1 h 38 min

    Par Alexis sur la vidéo « La main » | le 30 juin à 11:04 :

    Bien vu Léa!
    On aurait aussi pu imaginer un vendeur de tapis ou un arracheur de dents pour illustrer l’arnaque que représentent certaines complémentaires santé… Enfin des concepts plus représentatifs que le Spartiate ou l’artiste qui, finalement, n’interpellent pas vraiment notre imaginaire.

  6. ConcoursAllianz
    28 septembre 2011 @ 1 h 39 min

    Par Léa sur la vidéo « Les yeux » | le 30 juin à 11:00 :

    Les vidéos sont marrantes mais on ne voit pas bien le rapport avec la complémentaire santé. Pour le personnage qui fait irruption dans le bureau, j’aurais plutôt mis une sorte de commercial charlatan d’une mauvaise assurance santé qui tente d’embrouiller Billy et le médecin. Ou peut-être même sa femme qui débarque dans le bureau en lui faisant une scène parce qu’il n’a aucune complémentaire santé.

  7. sonoregie
    28 septembre 2011 @ 2 h 36 min

    Répondre à cette vidéo…

    le prix de la realisation est paye par tous, une assurance qui fait bien son travail doit plus proteger ses assures que participer aux festivals de films publicitaires!!!!!