4 Comments

  1. thot
    28 août 2011 @ 0 h 07 min

    Le contraire eut été étonnant.

  2. RED
    28 août 2011 @ 0 h 12 min

    ce que je trouve parfaitement dingue dans toute ces histoires, c’ est que de ce côté ci de l’ Atlantique, la plupart des gens ne se rendent même pas compte que dix millons d’ américains (chiffre quasi équivalent à la population d’ un pays comme la Belgique) ont étés jetés purement et simplement à la rue.
    c’ est quand même pas rien dix millions.

    se rafraîchir la mémoire?

    http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1536

  3. Haricot rouge
    28 août 2011 @ 0 h 15 min

    C’est littéralement accablant.

    La connivence du pouvoir avec le monde financier s’affiche d’ailleurs assez bien en France également, Arnault, Bolloré, Dassault, Proglio, Bouygues, les amis fiscaux du président sont bien protégés, je vous laisse poursuivre la liste… Quelle sanction pour les banques après la crise : de l’aide immédiate et les traders fous peuvent reprendre leur train-train partout dans le monde.

    Allez… vos paupières sont lourdes, lourdes… quand je claquerai des doigts, vous oublierez tout, vous vous réveillerez et vous direz : « Joyeux Noël » !

    @ La fille sans nom qui parle «  »des drapeaux français qui brulent tous les jours dans les villes de France » » et qui ne se rend pas compte que le fonctionnement du système monétaire mondial a un impact direct sur notre économie et sur nos vies : vos propos sans preuves sont irresponsables. Rien d’étonnant à ce que vous vous cramponniez au débat sur l’identité nationale !

    @La fille sans nom serait Henri T ?

  4. frodo
    28 août 2011 @ 0 h 53 min

    tu as des capitaux??nous pas , on rame plutot!!
    ce qui nous navre ,c’est les demandes repétées de nos derniers envahisseurs, c’est plus quotidien que tes reveries de capitalistes!!!