1 Comment

  1. kobayashi
    27 août 2011 @ 17 h 53 min

    SALUT

    FAIS ATTENTION AUX ACCENTS é.

    SELON la loi internationale, un état (éTAT AVEC UN ACCENT) peut seulement limiter les PRATIQUES religieuses quand il y a une raison convaincante, C’EST à DIRE QUAND les croyances empiéteraiENt sur les droits dES autres (OU LES DROITS D’AUTRUI). Cette loi interdit de porter les signes ostentatoires, visibles et portés dans l’intention d’être vus. Les articles (ARTICLES??) religieux ne PRéSENTENT pas DE risque pour la santé publique, OU LES moeurs. Ils n’ont pas d’effet (SANS S) sur les droits FONDAMENTAUX et la liberté (LIBERTé d’autres eleves (éLèVES)
    .
    Alors on pourrait dire que d’UNE CERTAINE façon, cette loi ne respecte pas les élèves croyants (SANS E) dans les ecoles (éCOLES).

    Les francais (ATTENTION: FRANCAIS = MASCULIN / FRANCAISE = FEMININ) manquent de CONFIANCE en EUX et EN leur payS. Plus LES d’immigres entrent, plus les francaise S’inquietent. Ils veulent le retour de la culture francaise. Ils croient que les immIgres PRéSENTENT un risque pour l’identité francaisE.
    Et aussi il y a L’idee que les immigres sont un fardeau POUR la societe et ses ressources.

    Beaucoup d’immigres sont venuS dans les annees 50 et 60 de pays comme l’Algerie apres l’effondrement de l’empire Africain de la France. Ils etaiENT non qualifiéS et quand les boulots de l’industrie se sont tariS, ils se sont trouvés pauvres et au chomage.

    Les problemes sont aggraves par les ghettos. Il existe des grandes cités où il y beaucoup d’arabes et d’africains. Le taux de chomage est plus eleve (éLEVé) que le moyenne en France. On voit souvent que les quartiers chauds sont les banlieues Où VIVENT les immigres.

    A CAUSE DU chomage et DE l’exclusion lE crime et la drogue sont DEVENUS un moyen de (SUR)vivre. Les immigres n’aiment pas la societe, ils en veulent à la societe.