8 Comments

  1. NoBab anti-bloquage
    23 août 2011 @ 17 h 11 min

    C’est malheureusement souvent le cas avec des gouvernement de droite dure comme nous en avons… Notons tt de meme qu’au cour de l histoire la gauche en usa et abusa aussi dans ses moment d’hitoire peu glorieux.

  2. thot
    23 août 2011 @ 17 h 21 min

    Il ne fait pas peur.

  3. 250ml
    23 août 2011 @ 17 h 35 min

    si les gens n’avaient pas peur, ça ferait bien longtemps que l’élysée aurait cramé..

  4. Micdal en toute sérénité
    23 août 2011 @ 18 h 03 min

    Oui puisque cela fonctionne toujours, cela et la culpabilisation permet de conduire tous le troupeau dans le mur
    Il est normal que l’enseignement de l’histoire soit supprimé ou allégé, car la méthode historique appliqué à la politique cela fait des ravages

  5. rolli
    23 août 2011 @ 18 h 46 min

    Il y a partout et dans tout les domaines, des contestataires…Gentillini est déçu de n’être pas assez reconnu par les politiques…il tape donc dur pour montrer que lui est compétent, et pas les autres !
    S’il avait été ministre de la santé, il aurait fait la même chose que ce qui a été fait…
    Toutes les belles explications du monde, à postériori sont dérisoires…
    Les masques : ils sont dans les entrepôts, dans les établissements de santé, distribués aux personnels de santé qui sont au contact du public…s’il en reste, on les enverra au japon…à tokyo, les gens portent souvent des masques, dans le métro ou à vélo, ou dans la rue…
    Les vaccins, c’est plus délicat, car ils ont une date de péremption…mais peut-être faut-il attendre la fin de l’hiver ? Je gage que les labos qui les ont fabriqués pourront les reprendre, pour les détruire ou en contre-partie d’autres fournitures…les solutions ne manquent pas.
    Quant au Tamiflu, ce n’est pas un antibiotique, mais un anti viral, son utilisation de beaucoup antérieure à la grippe A, est courante pour toutes les affections à virus.

  6. le glaude
    23 août 2011 @ 19 h 15 min

    c’est marrant cette volonté de l’opposition de vouloir se servir de cela pour taper sur Sarkozy, alors que tous les pays du monde sont dans le même cas !

  7. Yzavéka
    23 août 2011 @ 19 h 55 min

    On a surtout le privilège d’avoir le gouvernement le plus dépensier qu’il soit depuis le règne de Louis XIV. On en est plus à 1 milliard de gaspillage près. La peur c’est l’écran de fumée qu’on trouvé nos gouvernants et les médias pour estomper la triste réalité.

  8. liloo
    23 août 2011 @ 19 h 59 min

    les médias sont l’arme de manipulation de masse du gouvernement