5 Comments

  1. Jecymax
    10 août 2011 @ 22 h 10 min

    fait faire une mensualisation de tes impots sur ça sera moins lourd …ensuite je ne sais pas trop le loyer me parait exorbitant j’espère que c’est grand pour ce prix!
    pour le reste …je ne sais pas

  2. Nanou
    10 août 2011 @ 22 h 41 min

    Je gagne moins que toi,je vis seule avec mon fils,j’ai des frais de baby-sitter et d’urssaff qui représentent 17% de mon salaire,je n’ai droit à aucune allocation,j’ai un loyer un peu moins élevé que le tien mais comme toi,j’ai des frais de mutuelle,d’assurance,de gaz,d’électricité etc…les économies,je les fais comme je peux: ampoules à économie d’énergie depuis plus de 10 ans,un seul plein de carburant par mois et usage limité de ma voiture(courses et travail),presque jamais de sorties,des vacances dans ma famille parce que moins cher, et des achats alimentaires ciblant les marques du magasin,les promos,la viande ou le poisson à moins 3O ou 5O% pour cause de DLC courte,et les produits »1er prix »(la lessive 1er prix par exemple,lave aussi bien qu’une lessive trois fois plus chère!);..Compte tenu de l’augmentation du prix du gaz (et ayant la chance d’avoir un appart pas trop mal isolé),j’ai même cessé d’allumer les radiateurs durant l’hiver dernier, histoire de ne pas voir ma facture flamber…,bref,je fais des économies de bouts de chandelles partout où c’est possible…tu dois pouvoir y arriver aussi,c’est juste une question d’habitudes à changer…es-tu certaine de ne pas payer trop cher ton assurance et ta mutuelle?

  3. Gerard en Roumanie
    10 août 2011 @ 23 h 18 min

    assures toi sur la vie * et déguises ton suicide en accident !!!

  4. schweppes
    11 août 2011 @ 0 h 04 min

    Il mes emble que tu exagères ta situation.
    Tu as moins d’impôts locaux que moi, moi en plus j’ai la taxe foncière, Mon remboursement de pret pour ma maison, est plus important, je dois avoir les mêmes charges en électricité, chauffage, mutuelle, assurance, j’i aussi des frais imprévus. Et je m’en sors.
    Alors tu devrais pouvoir faire mieux.

  5. bby
    11 août 2011 @ 0 h 12 min

    Tu mens !!! 650 de loyer, 250 d’impots et taxes au maximum pour ton TMI pour l’assurance ça doit taper dans les 100, ça ne fait 1000 euros donc tu doit très bien t’en sortir !!!