8 Comments

  1. SDF-Yahoo
    8 août 2011 @ 9 h 56 min

    vous dites une « mère » ?

  2. Jimmy02100
    8 août 2011 @ 10 h 15 min

    La je ne voit pas autre chose a pensé au sujet de cette femme, qu’une « simple » et « pur » profiteuse du bien d’autrui !

  3. Lilou26
    8 août 2011 @ 11 h 06 min

    Vraiment je déteste cette femme. Une chance qu’il ta rencontrer.

  4. Molly
    8 août 2011 @ 11 h 45 min

    J’ai moi même un gamin handicapé (4 ans) (handicap moteur léger), et il touche une allocation de base de 120 euros par mois pour que nous puissions acheter ce dont il a besoin en plus d’un enfant normal…et bien cet argent, tous les mois, je lui mets sur son compte à lui pour qu’il ne soit pas sans rien à la vie adulte ; c’est pas plus compliqué que ça, j’ai fait mon enfant, je l’aime et j’assume son éducation sans rien demander en retour ; même cette allocation auquel j’ai droit, je lui donne tout, je ne veux pas vivre sur son handicap ; je serai toujours là pour lui, et je ne fais pas payer mon amour infini pour lui ; c’est enfant, c’est ma vie ; point barre ; cette femme n’est pas une mère, mais une belle salope et profiteuse !! Elle ne mérite pas l’appellation de mère, seule encore génitrice lui convient ; et pour finir, même si ma vie n’est plus la même depuis la naissance de mon fils (j’ai deux enfants, aussi une grande fille, 9 ans), jamais je ne regretterai d’avoir donné la vie à aucun de mes enfants ; ils sont tout simplement mon rayon de soleil, ma force dans ce monde.
    Mes amitiés à toi et ton mari.

  5. GilbertAtypique
    8 août 2011 @ 12 h 16 min

    Mais si vous saviez….!!!

    Ma nouvelle épouse a un fils handicapé ( suite méningite) de 21 ans; c’est son père dont elle est divorcée, qui en a la tutelle.
    Selon elle, c’est pour profiter des « avantages » que ça lui donne: il utilise sa carte d’handicapé même quand il est seul (ce qui est souvent puisque son fils est en maison spécialisé en permanence sauf visites et vacances), pour profiter de la pension d’invalidité: il achète pour son fils sur le marché mais achète à la demi-sœur ou à sa maitresse sa mère, des cadeaux achetés avec la pension…etc….

    Aussi: ma kine avait en soins, une fille lourdement handicapé (mentale et physique) qu’elle commençait à soigner au point qu’elle progressait .
    La mère de cette fille handicapée, au lieu de s’en réjouir, a fait part à la kiné de son inquiétude concernant la pension qu’elle risquait de ne plus toucher si sa fille guérissait !!!!

  6. Douce
    8 août 2011 @ 13 h 10 min

    Bonjour,
    Pour quelle(s) raisons avez-besoin de « juger » cette personne?
    La juger (de façon négative) améliorera-t-il votre vie?
    De quel droit la juger?
    Vous semblez être très heureuse avec votre mari…qui est ce qu’il est un peu… grâce …ou à cause… de sa mère….
    Quoi qu’elle est fait …ou pas fait …ou mal fait ,elle EST sa mère …évidemment pas la mère qu’il aurait souhaité avoir…mais c’est souvent comme cela…on veut toujours avoir ce que l’on a pas …ou ne pas avoir ce que l’on a eu … …et ce serait forcément mieux ??? …pas sûr …
    C’est ce que votre mari a reçu ou pas reçu de sa mère qui fait qu’il est devenu l’homme qui vous rend heureuse ,n’est-ce pas déjà suffisant pour que cette personne ait le « droit » d’être considéré comme une Maman?
    Je suis « désolée » de pas abonder dans votre sens ,mais je reste persuadée que la Haine et la Rancœur ne conduisent qu’à des portes fermées….et font du mal davantage aux personnes qui les ressentent qu’aux personnes ciblées…
    Je vous souhaite beaucoup de Bonheur avec votre compagnon qui a eu la chance de vous rencontrer et vice-versa ,et aussi qui a la chance d’avoir encore sa Maman ….
    Belle journée à vous.

    P.S.Peut-être les circonstances de l’accident ont-elles un lien avec son comportement.Peut-être se sent-elle responsable de cette accident ?Peut-être a-elle mis une vie entière(enfin presque) à se comporter de telle façon que son fils la déteste afin de se punir de cette tragédie dont elle se sent si coupable???..ce que manifestement elle semble avoir réussi…pour l’instant …

    Et je finirai par une question:êtes-vous Maman.?

  7. valérie
    8 août 2011 @ 14 h 08 min

    je ne préfère meme pas dire ce que je pense d’elle!!mon fils de 10 ans est en ecole spécialisée, il y est entré il y a 5 ans. a l’inscription, ils m’ont demandé si je voulais le mettre en internat, alors que l’école est a 4 km de chez moi, j’ai refusé!!! ils m’ont dit que cela arrivait souvent car les parents ne se sentent pas la force « d’assumer » la vie quotidienne avec un enfant qui a un handicap!! ca m’a laissée sur le c….aujourd’hui il a 10 ans et il a évolué a vitesse grand v grace a eux, et a nous, ses parents!! Je n’imagine pas vivre sur le dos du handicap de mon fils!!!
    j’espere qu’une chose, c’est que son histoire de pension qu’elle veut elle pourra se la mettre ou je pense!!et je vais m’arreter la car je vais devenir vulgaire!!une femme comme elle ne mérite aucun respect!!

  8. sinbad7
    8 août 2011 @ 14 h 58 min

    ce sont des qualité d’une vrai sorcière du moyen âge..elle aurai pu prendre pour époux un jeune de 18 ans comme ça elle aurai eu la belle vie dans tout les sens ..excuse mais cette mère ne mérite même pas un commentaire…maudite soit elle ..