17 Comments

  1. Cassidy
    7 août 2011 @ 16 h 08 min

    tout est bon dans le porc ah ah ah

  2. emilohim
    7 août 2011 @ 17 h 04 min

    nous, on mange de tout un peu et un peu de tout , le porc c’ est bon, mais je préfère un bon baeckeoffe ou une tarte aux asperges !

  3. Observateur
    7 août 2011 @ 17 h 54 min

    Pas seulement les français, la viande de porc est la plus consommée au monde…
    Comme quoi, si elle était vraiment la plus dangereuse, ça se saurait…

  4. Pierre D
    7 août 2011 @ 18 h 44 min

    c’est pour ça qu’une femme enceinte qui suit les conseils de son medecin ne prend ni porc, ni alcool

  5. lou
    7 août 2011 @ 19 h 24 min

    Donc pour résumer, il ne faut pas manger de porc, ni de boeuf, ni de mouton, ni de gibier, le tout en prenant soin du futur bébé (et donc en lui donnant le fer et les protéines dont il a besoin)… Aïe, sale temps pour les poulets …

  6. Zoop
    7 août 2011 @ 19 h 32 min

    mouton

    Quelques maladies des moutons sont transmissibles à l’homme. La dermatite pustuleuse contagieuse du mouton (ou Orf) est une maladie de peau due à un parapoxvirus provoquant des lésions cutanées qui se transmettent à l’homme par contact[62]. Plus grave, certains organismes qui peuvent provoquer des avortements spontanés chez les ovins peuvent être transmis aux femmes enceintes. Un autre sujet de préoccupation est la tremblante du mouton, une maladie à prions et la fièvre aphteuse car ces deux maladies très contagieuses peuvent décimer tout le troupeau. La fièvre aphteuse est légèrement à risque pour l’homme.

    c’est dangereux aussi

  7. WU-TONG frère de Shinobi
    7 août 2011 @ 20 h 11 min

    moi je mange des gencives de porc au petit dej c’est super sympa ! un truc les mecs les mots ne sont pas assez fort pour dire a quel point je vous hais . alors que les combats nous entraine ver le nord est vers l’inconnu il me reste une certitude c’est que je vous hais les mecs de chaque fibre fatigué de mon corps de confédéré! nous avons prie Topika et recrutons des hommes pour regagner le Missouri nous nous arrêterons qu’après une victoire total et vous serez mes esclaves parce que je vous hais les mecs parce que je vous hais les mecs je vous hais du plus profond de mon cœur. signé le général wu-tong !

  8. Paradoxa
    7 août 2011 @ 21 h 03 min

    La viande de porc présente des problème de conservation ,certes .Mais c’était la viande la plus estimée par les celtes…

  9. Régis est un Kon !!!
    7 août 2011 @ 22 h 01 min

    La connerie humaine véhicule aussi toutes sortes de maladies mentales !!
    Tu veux un dessin ?
    Vous ne savez même pas pourquoi vous ne bouffez pas de porc, bande de tarés !!!

  10. shujin
    7 août 2011 @ 22 h 29 min

    le porc est une très bonne viande qui se conserve très bien et c’est pour çà qu’on en mange depuis des milliers d’années en Europe.

    De plus il ne faut pas confondre un steack bleu et une côte de porc qui, toute personne intelligente le sait, se mange très cuit (temps de cuisson moyen 6mn par côté).

    Dans les pays du moyen orient on ne mange pas de porc car si nous pouvons conserver pendant des mois cette viande par salaison ce n’est pas le cas dans cette région du monde beaucoup plus chaude et qui donc peut, éventuellement, provoquer l’apparition de moisissures, de germes, d’asticots ce qui n’est pas le cas chez nous !

    si çà donnait toutes les maladies que tu dis y’aurait plus personne en Europe et en Asie depuis des millions d’années et je te rappelle qu’ils sont 1 milliard et des poussières les chinois et qu’ils mangent du porc depuis plus de 5.000 ans !

    donc arrêtez de nous faire suer avec vos conn…..ries et laisse moi savourer mon cassoulet toulousain et mes côtes de porc sauce piquante !

  11. naga
    7 août 2011 @ 22 h 44 min

    les français ne mangent pas que du porc, ils mangent entre autres du porc. Ceci étant il n’y a pas qu’en France que le porc est apprécié. Vas faire un tour en Asie notamment en Chine, en Corée, en Thailande etc et tu verras que le porc y est hautement apprécié.

  12. Frelon des pistes
    7 août 2011 @ 23 h 36 min

    Tu t’imagines pouvoir culpabiliser les gens avec de telles questions mais je te signale charitablement que tu te mets en position d’infériorité envers eux : tu accordes trop d’importance à ce qu’ils font alors qu’eux n’en ont rien à foutre de ta vie.
    .

  13. BLANCDEBLANC
    8 août 2011 @ 0 h 30 min

    QUAND JE VOIS LA TETE DES GOSSES DU 9/3 JE ME DIS QU ON DEVRAIT LEUR SERVIR TOUS LES JOURS DU PORC A LA CANTINE!!!

  14. Totom
    8 août 2011 @ 0 h 40 min

    C’est vrai que le porc est un viande plutôt sale mais une petite tranche de jambon de temps en temps, ça n’a jamais fait de mal à personne !

    De plus, des viandes tels que le Mouton sont autant parasitaires et se décomposent également rapidement comme le cochon.

  15. nina
    8 août 2011 @ 0 h 50 min

    Erreur je n aime pas le cassoulet !!!!

    encore une erreur de ta part….

    Quel est ton but exactement avec tes questions anti francaise ?

  16. mabya
    8 août 2011 @ 1 h 01 min

    Dans les temps lointains le porc pouvait véhiculer quelques maladies surtout le ténia.
    Mais la proportion des problèmes occasionnés par la consommation de cette viande était vraiment négligeable, et de nos jours avec les régles existantes, plus aucun problème.
    Et le porc a sauvé des millions de gens de la faim.
    De plus c’est une viande savoureuse !
    Et l’on fait tellement de choses avec…
    S’il y en a qui préfèrent crever de faim plutôt que désobéir à des croyances qui sont totalement dépassées en notre 21ème siècle, qu’ils y restent mais qu’ils ne viennent pas nous emmerder !

  17. Go ASM
    8 août 2011 @ 1 h 35 min

    N’importe quoi ces histoire de maladies liées au porc, car en général, on le mange cuit donc la plupart des maladies sont détruites.

    De plus, aucune étude sérieuse ne prouve que manger du porc, du bœuf … est plus dangereux que de manger de la volaille.

    D’ailleurs vérifie tes sources, elles ne sont pas fiables, car écrites par n’importe qui et pas par des spécialistes.

    Quant aux femmes enceintes, le problème c’est pas leur alimentation, mais surtout le tabac et l’alcool.