6 Comments

  1. nyssa
    7 août 2011 @ 16 h 31 min

    -velib
    -pimp my ride

  2. kanouni
    7 août 2011 @ 16 h 38 min

    le mieux c’est d’acheter une autre voiture

  3. karine G
    7 août 2011 @ 17 h 00 min

    Bonsoir, l’expert a dû établir un rapport avec un chiffrage, donnant la valeur vénale du véhicule, en tenant déjà compte de l’âge, du kilométrage, des travaux réalisés et bien sûr de l’état général. Tu ne pourras rien faire qui fasse augmenter ce prix. Toutefois, tu as la possibilité de missionner un autre expert mais pour ton compte, afin de contester la valeur de ton véhicule. Mais je doute qu’elle te soit réellement favorable, ou tout au moins une valeur égale à ce que tu auras pu engendré comme frais pour mandater ce nouvel expert. (je travaille là-dedans !!!).
    Vois plutôt avec un garage pour te racheter ce véhicule en lui en prenant un autre(garage genre carrosserie dépot/vente/carrosserie)

  4. choco
    7 août 2011 @ 17 h 21 min

    la négociation est ouverte et tout vos arguments sont à exploiter,eux ils ont l’habitude donc ce n’est pas facile,mais ne vous laisser pas faire mettez la barre la plus haute possible et en cas de désaccord,ils vous indiquerons par courrier la procédure à appliquer.Si vous rachetez l’épave c’est en sachant que quelqu’un peut vous la réparer à moindre cout notamment en utilisant des pièces d’occasion quand cela est faisable sinon l’opération me parait compromise..bonne chance.

  5. huby1
    7 août 2011 @ 17 h 35 min

    la revendre dans un pays de l’Est !

  6. julosimac
    7 août 2011 @ 18 h 17 min

    LLL : Lourde La Loin.