Question: Allo, edvige, pourrais-je avoir une pizza ?
Question by Max Les pauvres d’abords !!: Allo, edvige, pourrais-je avoir une pizza ?
Voilà à quoi pourrait ressembler la commande d’une pizza en 2015,ou les dérives de l’interconnexion des données informatiques :
> Standardiste :
Speed-Pizza, bonjour.
> Client :
Bonjour, je souhaite passer une commande s’il vous plaît.
> Standardiste :
Oui, puis-je avoir votre NIN, Monsieur ?
> Client :
Mon Numéro d’Identification National ? Oui, un instant, voilà,
c’est le 6102049998-45-54610.
> Standardiste :
Je me présente je suis Habiba Ben Saïd. Merci Mr Jacques Lavoie.
Donc, nous allons actualiser votre fiche, votre adresse est bien le
174 avenue de Villiers à Carcassonne, et votre numéro de téléphone
le 04 68 69 69 69. Votre numéro de téléphone professionnel à la
Société Durand est le 04 72 25 55 41 et votre numéro de téléphone
mobile le 06 06 05 05 01. C’est bien ça, Monsieur Lavoie ?
> Client (timidement) :
oui !!
> Standardiste :
Je vois que vous appelez d’un autre numéro qui correspond au domicile de Mlle Isabelle Denoix, qui est votre assistante technique. Sachant qu’il est 23h30 et que vous êtes en RTT, nous ne pourrons
vous livrer au domicile de Mlle Denoix que si vous nous envoyez un XMS à partir de votre portable en précisant le code suivant AZ25/JkPp+88
> Client :
Bon, je le fais, mais d’où sortez-vous toutes ces informations ?
> Standardiste :
Nous sommes connectés au système croisé, Monsieur Lavoie
> Client (Soupir) :
Ah bon !…. Je voudrais deux de vos pizzas spéciales mexicaines.
> Standardiste :
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Monsieur Lavoie.
> Client :
Comment ça ???…
> Standardiste :
Votre contrat d’assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé, car selon votre dossier médical, vous souffrez d’hypertension et d’un niveau de cholestérol supérieur aux valeurs contractuelles. D’autre part, Mlle Denoix ayant été médicalement traitée il y a 3 mois pour hémorroïdes, le piment est fortement déconseillé. Si la commande est maintenue la société qui l’assure risque d’appliquer une surprime.
> Client :
Aie ! Qu’est-ce que vous me proposez alors ?…
> Standardiste :
Vous pouvez essayer notre Pizza allégée au yaourt de soja, je suis sûre que vous l’adorerez.
> Client :
Qu’est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza ?
> Standardiste :
Vous avez consulté les « Recettes gourmandes au soja » à la bibliothèque de votre comité d’entreprise la semaine dernière, Monsieur Lavoie et Mlle Denoix a fait, avant hier, une recherche
sur le Net, en utilisant le moteur « _http://www.moogle.fr « _avec comme mots clés soja et alimentation. D’où ma suggestion.
> Client :
Bon d’accord. Donnez-m’en deux, format familial.
> Standardiste :
Vu que vous êtes actuellement traité par Dipronex et que Mlle Denoix prend depuis 2 mois du Ziprovac à la dose de 3 comprimés par jour et que la pizza contient, selon la législation, 150 mg de Phénylseptine par 100 g de pâte, il y a un risque mineur de nausées si vous consommez le modèle familial en moins de 7 minutes. La législation nous interdit donc de vous livrer. En revanche, j’ai le feu vert pour vous livrer immédiatement le modèle mini.
> Client :
Bon, bon, ok, va pour le modèle mini. Je vous donne mon numéro de carte de crédit.
> Standardiste :
Je suis désolée Monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit VISA dépasse la limite et vous avez laissé votre carte American Express sur votre lieu de travail. C’est ce qu’indique le Credicard Satellis Tracer.
> Client :
J’irai chercher du liquide au distributeur avant que le livreur n’arrive.
> Standardiste :
Ça ne marchera pas non plus, Monsieur Lavoie, vous avez dépassé votre plafond de retrait hebdomadaire.
> Client :
> Mais ?… Ce n’est pas vos oignons ! Contentez-vous de m’envoyer les pizzas ! J’aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre ?
>Standardiste :
Compte-tenu des délais liés aux contrôles de qualité, elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez gagner 10 minutes en venant les chercher, mais transporter des pizzas en scooter est pour le moins acrobatique.
> Client :
Comment diable pouvez-vous savoir que j’ai un scooter ?
> Standardiste :
Votre Peugeot 408 est en réparation au garage de l’Avenir, par contre votre scooter est en bon état puisqu’il a passé le contrôle technique hier et qu’il est actuellement stationné devant le domicile de
Mlle Denoix. Par ailleurs j’attire votre attention sur les risques liés à votre taux d’alcoolémie. Vous avez, en effet réglé quatre cocktails Afroblack au Tropical Bar, il y a 45 minutes. En tenant compte de la
composition de ce cocktail et de vos caractéristiques morphologiques, ni vous, ni Mlle Denoix n’êtes en état de conduire. Vous risquez donc un retrait de permis immédiat.
> Client :
@#%/$ @& ?# !
> Standardiste :
Je vous conseille de rester poli, Monsieur Lavoie. Je vous informe que notre standard est doté d’un système anti-insulte en ligne qui se déclenc
déclenchera à la deuxième série d’insultes. Je vous informe en outre que le dépôt de plainte est immédiat et automatisé. Or, je vous rappelle que vous avez déjà été condamné en juillet 2009 pour outrage à agent.
> Client (sans voix) :
…
> Standardiste :
Autre chose, Monsieur Lavoie ?
> Client :
Non, rien. Ah si, n’oubliez pas le Coca gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub.
> Standardiste :
Je suis désolée, Monsieur Lavoie, mais notre démarche qualité nous interdit de proposer des sodas gratuits aux personnes en surpoids. Cependant à titre de dédommagement, je peux vous consentir 15 % de remise sur une adhésion flash au contrat Jurishelp, le contrat de protection et d’assistance juridique de Speed assurance. Ce contrat pourrait vous être utile, car il couvre, en particulier, les frais annexes liés au divorce. Vu que vous êtes marié à Mme Claire Lavoie, née Girard depuis le 15/02/2008 et vu votre présence tardive chez Mlle Denoix,
ainsi que l’achat il y a une heure à la pharmacie du Canal d’une boîte de 15 préservatifs et d’un flacon de lubrifiant à usage intime. À titre promotionnel, je vais faire joindre aux pizzas un bon de 5 EUR de réduction pour vos prochains achats de préservatifs valable chez Speed-Parapharma. Toutefois veuillez éviter les pratiques susceptibles d’irriter les hémorroïdes de Mlle Denoix, pour lesquelles Speed-Parapharma se dégage de toute responsabilité.
Bonsoir Monsieur et merci d’avoir fait appel a Speed Pizza.
C’est pas beau l’informatique ?
Bonne fin de journée
Max
Best answer:
Answer by nigatsu
Excellent lol
Add your own answer in the comments!
Plus de questions sur Assurance Crédit
Eric VII ..Toujours Vivant! LOL!
6 août 2011 @ 10 h 30 min
Mais je trouve cela parfait! Au moins, les commerces ne seront plus grugés par des dépensiers inconséquents qui veulent manger de la pizza alors qu’ils n’ont pas les moyens!
Shakespeare !
6 août 2011 @ 10 h 34 min
Bravo, bien vu..
kts
kerlutinoec
6 août 2011 @ 11 h 05 min
J’aime bien ; j’ai l’impression d’y être déjà…
soie doux
6 août 2011 @ 11 h 49 min
excellent, mais tu a oublié une chose, les pizza n’arriveront plus en mobylette, mais en soucoupe volante.
kpricornia77
6 août 2011 @ 12 h 07 min
Pas mal…. et en même temps flippant… Ceci dit je te contredit sur la date… Plutot 2025 que 2015 je pense
Univers sale
6 août 2011 @ 12 h 36 min
pas mal ta fiction …
Karl P
6 août 2011 @ 13 h 00 min
Très drôle.
***Moi***
6 août 2011 @ 13 h 12 min
PTDR Trop fort ^^
charlie
6 août 2011 @ 13 h 43 min
t es le meilleur
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le Furet
6 août 2011 @ 14 h 20 min
George Orwell sors de ce corps !!!
★шарл Ъ★ люъит мір ☂⚣⚤⚥☂
6 août 2011 @ 15 h 03 min
Excellent !!!
Tu oublies :
> Mais ?… Ce n’est pas vos oignons ! Contentez-vous de m’envoyer les pizzas ! J’aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre ?
> Vous n’aurez pas le liquide et vous le savez parfaitement…..
Le détecteur de mensonge indique que vous n’êtes pas à l’aise en ce moment .
http://www.dailymotion.com/related/x10ix3_le-chomage-voulu_politics/video/x3py5y_traque-chomeur-tf1_news?from=rss
Héhé…. bientôt nous serons tous pris en charge pas un gouvernement [M]aternaliste bienveillant !!