9 Comments

  1. buxus
    26 juillet 2011 @ 0 h 19 min

    Je suis content que le multiculturalisme batte de l’aide aux Etats-unis! Non à Barack Hussein Obama!

  2. Bouche de vieille
    26 juillet 2011 @ 1 h 11 min

    et le rapport avec immigration ?

    Faut-il rester passif devant les gangs, blacks, latinos ….?

    vive le reveil des droites decompléxées

  3. Marine Présidente
    26 juillet 2011 @ 1 h 39 min

    oh là tu cries moins fort quand ce sont les groupes extremistes noirs qui font leur marche sur Washington!!!

  4. Michel M
    26 juillet 2011 @ 2 h 35 min

    Le lobby juif : En France, le Mrap veut l’interdiction de la Ligue de défense juive
    7 juillet 2009
    La LDJ est une émanation directe du parti raciste ultra-sioniste de feu le rabbin américain Meier Kahana, le Kach, interdit en Israël en 1994. Aux USA, elle fut connue sous l’appellation de Jewish Defense League. En 2001, la JDL a été classée comme organisation terroriste par le FBI qui a indiqué sa responsabilité dans plusieurs attentats à la bombe commis entre 1980 et 1989. En décembre 2001, le président de la JDL , Irv Rubin, est arrêté et mis en examen pour avoir projeté des attentats contre une mosquée américaine et le bureau d’un député américain d’origine libanaise. Constituée, en France, en octobre 2000, sous le nom de « Liberté démocratie et judaïsme », elle serait actuellement dirigée par Michaël Carlisle, un ancien activiste du mouvement d’extrême-droite Occident, dissous en 1968. Michaël Carlisle a été aperçu, le 1er mai 2009, en marge de la manifestation patriotique du Front National, observant et notant toute dérive « antisémite », selon ses critères, comme il le fait souvent pour de nombreuses manifestations nationalistes à Paris
    Le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples demande au gouvernement français d’interdire la Ligue de défense juive qu’il accuse de violences.
    « Le Mrap exprime son indignation face aux exactions répétées de la Ligue de défense juive, groupe d’extrême droite, laissé libre d’agir en France, alors qu’il est interdit en Israël et aux Etats-Unis », lit-on dans un communiqué. Le Mrap accuse la Ligue de défense juive d’avoir attaqué des lycéens, le 8 janvier, à Paris, et, plus récemment, des militants du Centre international de culture populaire, la mairie de Vitry et une librairie parisienne, le 3 juillet 2009. « Le Mrap réitère donc au gouvernement français sa demande pressante du 8 avril 2002 de dissoudre la dite Ligue de défense juive, à la suite de quatre agressions du siège national du Mrap, de ceux de la Fondation Danielle Mitterrand, de la Cimade et du CICP, de violences à Orly contre des militants pacifistes et de menaces de mort contre le président de l’Union des juifs français pour la paix », poursuit le communiqué.

  5. Amor patriæ nostra lex
    26 juillet 2011 @ 3 h 14 min

  6. El Bombinette
    26 juillet 2011 @ 3 h 19 min

    c’est comme la mosquée sur groun zéro,une pure coïncidence

  7. Wife
    26 juillet 2011 @ 3 h 36 min

    Y a que des cons sur cette rubrique en fait, c’est des conneries, j’ai un ami qui vit aux states, ce truc c’est à peine si il en a entendu parler.

  8. Samira c'est MOI
    26 juillet 2011 @ 3 h 54 min

    @youpyou
    le gros ignorant … les afro-américains sont bien américains et ça depuis plus de 400 ans, ils étaient aux états unis bien avant l’arrivée des populations immigrées blanches, quand on a aucune culture on ferme sa bouche, et sur l’histoire afro-américaine je suis incollable donc n’essaye même pas une réponse.

    Les tea party sont une simple minorité qui aime faire du bruit, ils sont souvent rattachés au groupe KKK qu’on ne présente plus( donc ils sont bien racistes, certains pensent que les juifs et les noirs descendent de Satan…)
    Ils n’ont aucun pouvoir, la preuve Obama a été élu, qu’ils aillent au diable. les américains sont effrayés par le socialisme qu’ils confondent avec le communisme. Mais il est vrai que le socialisme est loin de leur idéal politique, les Etats-Unis étant ultra-libéralistes, qu’ils manifestent c’est bien, c’est bon pour les jambes…

    @bouche de vieille
    rapport avec les gangs ? des gangs de blancs ça existe aussi,pour ton information, ça m’enerve ces gens qui parlent sans aucune connaissances.

  9. Marat.
    26 juillet 2011 @ 4 h 50 min

    L’ultra droite dont tu parles n’est qu »un leurre,des marionnettes télécommandées par l’AIPAC ! Des nazis du dimanche manipulés jusqu’à l’os.
    Le fascisme n’est pas la où on te le montre,il est là où il se dissimule bien tel un serpent …..