7 Comments

  1. raphael s
    24 juillet 2011 @ 19 h 24 min

    hormis l’éternel lettre aux supérieurs, sans aucune garantie de résultat, ou de prendre ce comportement avec le mépris, je ne vois pas vraiment de recours satisfaisant.

    Avec un peu de chance, un quel qu’on que supérieur hiérarchique fera quelque chose ^^

  2. sms :)
    24 juillet 2011 @ 19 h 58 min

    Une fois j’ai foutu un de c’est bordel qu’ils ont été obligés d’appeler les flics pour me sortir.
    Tout ça pour me dire que je n’avais droit a rien,d’ailleurs moi je n’ai jamais droit a rien.

  3. Teo Toriatte
    24 juillet 2011 @ 20 h 41 min

    Non, le supérieur ne s’en foutra pas !

    Dans une préfecture, le supérieur s’appelle :

    « monsieur (ou madame) le préfet – cabinet du préfet –  »

    A la Caf , il faut écrire à :

    « monsieur (ou madame) le directeur de la Caisse d’Allocations Familiales – secrétariat particulier – « 

  4. roukmoute26
    24 juillet 2011 @ 20 h 58 min

    franchement, c’est rare que j’aille dans une de ces administrations, mais c’est vrai qu’il ne sont pas aimables…rien que pour refaire une carte grise, je suis tombée sur une dame vraiment pas aimable, pas de bonjour, pas de réponses à mes questions…comme si on lui avait ôté le cerveau et mis une puce à la place qui répète : guichet 2, formulaire 5, bureau 9…
    je ne sais pas pourquoi, mais ce n’est pas une légende, pourtant, ces gens ont une certaine garantie de leurs emplois…si on les notait sur leur efficacité et leur amabilité…il n’y aurait plus grand monde!

  5. Arlette à Malibu
    24 juillet 2011 @ 21 h 14 min

    ils oublient trop souvent qu’ils doivent leur salaires au fait qu’il y ait des personnes en difficulté et que sans ces personnes, ils se trouveraient sans emploi … solidarité, quand tu nous tiens !!!

  6. oui_lou_c_moi
    24 juillet 2011 @ 21 h 28 min

    Je travail à l’EDF/GDF et je peux vous dire que si un client pousse réellement sa gueulante dans une agence, et ben il a satisfaction avec les responsables même s’il n’était pas dans son droit et tout ça au détriment de la personne de l’acceuil qui la reçu… (il faut savoir taper sur le bureau)…

  7. cris1948
    24 juillet 2011 @ 21 h 44 min

    Bonsoir,
    Il est vrai que dans la fonction publique les employés sont là pour toucher leur salaire, mais pour le reste ils ne se prennent pas la tête.
    Par contre il existe des exceptions, certains sont sérieux et serviables.
    Un exemple : j’étais en invalidité et la sécu était chargé de s’occuper de mon dossier pour le passage à la retraite. Rien n’a été fait.
    Au début de l’année, ne voyant pas de pension arrivée j’ai été obligé de voir avec la cnav. En 8 jours le problème à été réglé. Je suis donc tombé avec une personne sérieuse.