11 Comments

  1. Ðe$truKtØR ★ AuthEntiK
    23 juillet 2011 @ 16 h 25 min

    Je passe juste pour te dire que les roms sont des êtres humains …………..
    ……faut arrêté les conneries …………l’époque du 3 ème reich ..c’est fini ………………normalement !!

  2. Mirano
    23 juillet 2011 @ 16 h 50 min

    les français ont votés en masse pour le traité de maastricht, le 1er traité a avoir destitué le peuple français de son pourvoir de décision, et cela sur son propre territoire, la droite la gauche l’extrême gauche avait appelé a voté pour.
    je ne suis pas d’extrême droite loin de la mais, c’est le seul parti qui avait dit la vérité au peuple sur se point.
    l’europe est une catastrophe qui a été mis en place par la bourgeoisie et par les multinationales.
    L’euro est la plus grosse arnaque de l’histoire de l’economie moderne, et a augmenter les prix a une vitesse vertigineuse en l’espace de quelque mois.
    les frontieres n’existent plus et voila le résultats, les acquis sociaux obtenu par nos ancêtres vont finir par disparaitre a petit feu et cela va profiter tjs aux memes personnes nos amis les actionnaires.

  3. zouzouille23
    23 juillet 2011 @ 17 h 23 min

    on l’offre bien aux affro maghrébiens qui pullulent chez nous. Et eux, c’est par dizaines qu’ils chient des gueulards 😉 et ils sont des dizaines de millions

  4. AH BON ?
    23 juillet 2011 @ 17 h 45 min

    toi tu dois être un peu blonde ? non ?

  5. Stanislas De puymason
    23 juillet 2011 @ 18 h 07 min

    D’accord avec vous mais sachez que quelques centaines de milliers de roms qui vont s’installer en France et nous coûter une fortune, ce n’est rien par rapport aux dix millions de Maghrébins et de noirs Africains qui s’installent chez nous depuis quarante ans et qui vivent aux frais de la princesse…

  6. claude
    23 juillet 2011 @ 18 h 52 min

    2012 c’est encore dans plus d’un an avec les problèmes des roms mineurs eux et ceux des émigrés afromaghrebin qui eux sont majeurs je pense que l’Europe va réviser toutes ces positions afin de ne pas crever ruinée et asservie

  7. c com ça !
    23 juillet 2011 @ 19 h 43 min

    j’ai regardé cette semaine une émission sur la retraite de certaines personnes âgées qui perçoivent moins de 700 euros par mois avec la reconversion de leur mari.
    Plutôt que de donner des 300euros par Roms qui font semblant d’accepter de retourner chez eux, d’offrir des 2000 euros pour ceux qui désirent retourner chez eux pour créer une entreprise, de mettre de l’argent dans les caisses d’associations à but non lucratif, mais qui pour avoir la même somme l’année d’après, règlent des factures sur-gonfflées, nous ferions mieux de donner tout cet argent à nos retraités vivant dans la misère.
    C’est honteux.
    Mais à la foi, je pense à tous ces politiciens qui n’ont pas respecté le référendum et ont fait comme si nous avions voté OUI pour l’Europe, l’euro.
    Le FN nous avait prévenu de ce qui arriverait si nous rentrions dans l’Europe. Il nous avait prévenu également que nous ne serions plus maître de nos lois. Que nous pourrions être jugé par tous les autres pays de l’union européenne.
    Un camp sauvage de Roms s’est installé à proximité de nos maisons. En quelques mois, pour ceux désirant vendre, cela était devenu impossible tellement il y avait de « crasse ».
    Le prix de vente de l’habitation à chuté.
    Le maire de la ville n’est plus arrivé à faire régner la tranquillité sécurité, salubrité du public.
    Les usines sont pillées, les camions détériorés pour la revente de matières féreuses. Des escréments dans les canivaux, des sacs d’ordures jetés sur les rues. Puis la nuit, les rongeurs sont apparus.
    Maintenant, mais jusqu’à combien de temps, l’ordre est revenu puisque ces gens ont été virés.

    Si c’est cela que les autres pays de l’union désirent, je suggère de retourner au francs et de s’enlever très rapidement de l’Europe pour retrouver nos lois, car mis à part les ennuis (pour être poli) je ne vois pas trop ce que nous apporte cette union.

  8. CAILLOU
    23 juillet 2011 @ 20 h 09 min

    Ce qui signifie donc bien que, contrairement au discours dominant ces temps-ci, il existe des textes spécifiant les règles de droit concernant la circulation et l’installation des personnes même si elles sont issues de l’UE…

    .. »En ce qui concerne la libre circulation, les citoyens de l’Union pourront séjourner dans un État membre pour une durée de trois mois sans aucune autre obligation que celle de détenir une carte d’identité ou un passeport en cours de validité. Toutefois, pour des périodes allant de 3 mois à 5 ans le droit de séjour peut être soumis à quelques conditions, à la discrétion des États :

    * être un travailleur salarié ou non-salarié
    * disposer de ressources suffisantes pour eux-mêmes et leur famille
    * disposer d’une assurance maladie complète. »…

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Citoyennet%C3%A9_de_l%27Union_europ%C3%A9enne

  9. Bernard
    23 juillet 2011 @ 20 h 51 min

    très bonne réponse de caillou

  10. maxami60
    23 juillet 2011 @ 21 h 26 min

    il viendront tous en France pour manger la brioche de nos portugais

  11. zineddine
    23 juillet 2011 @ 21 h 41 min

    Les Roms restent et demeurent jusqu’à preuve du contraire, des citoyens européens à part entière! Que ceux qui veulent les jeter à la mer s’en souviennent !
    Oh, la belle Europe des droits de l’homme !