5 Comments

  1. SerendipitY
    21 juillet 2011 @ 15 h 09 min

    J’ai passé environ 4000€ sans compter la durée et la déprime pour avoir ce ptin de permis.. donc moins cher je sais pas.. mais c’est bien moins galère d’acheter une voiture sans permis ça c’est clair..

  2. alanismiss
    21 juillet 2011 @ 15 h 53 min

    Essaie de conduire une VSP et tu verras que tu le regretteras ton permis de conduire !!! N’oulbions pas le plaisir de la conduite… Et puis ca va sur les courtes distances, mais en long trajet, tu vas pas loin avec ta caisse sans permis.

  3. Michoko
    21 juillet 2011 @ 16 h 45 min

    Autant faire le sacrifice et te payer le permis. De plus ces saletés de bagnoles coutent aussi cher qu’une petite voiture normale.
    Par contre, si tu habites à Paris, cette voiture irait vu qu’on ne peut pas rouler. De plus, elle ne prend pas trop de place. Mais en dehors de Paris, oublie !!

  4. priscillagester
    21 juillet 2011 @ 17 h 34 min

    conduire n’est pas seulement utile c’est aussi un plaisir.
    et conduire uen voiturette bof bof…

    pourquoi prendre en compte l’assurance ici ??
    avoir le permis pour ne pas avoir de voiture, ça sert à rien (dans le cadre de ta question), donc si tu as le permis, tu as une voiture et donc une assurance. et si t’as une voiture sans permis, tu as quand même une assurance. donc l’assurance n’est pas en option. idem pour l’essence.

    cela dit pour un budget vraiment limité, c’est plus simple de se contenter de la voiturette sans permis comparé au package « permis+voiture ».

    comme on dit, chacun voit midi à sa porte.

  5. jean-pierre delaygue
    21 juillet 2011 @ 17 h 54 min

    ses 10 fois moin chere de passer le permi et + une voitures d’ocase ou neuve ses moin chere alor que une voitures sans permi ses tre tre cherre