7 Comments

  1. joliemetisse
    17 juillet 2011 @ 6 h 58 min

    Ah merde, elle t’as vu de quelqu’un d’une infini bonté et de friquer. Dans son pays ces enfants dans la rue et pour cause !.
    Tu aimes ta petite fille, je te conseille de rechoisir une femme là bas qui travaille dans l’humanitaire française de préférence et de refaire ta vie.
    Tu ne vas pas vieillir avec ça, n’engage pas ta vie avec une épouse qui n’en vaut pas la peine.
    Si « oui » prie Dieu pour que tu aies de la joie dans ton coeur et Sa paix.
    Jason, trouve une solution pour que ta vie soit le mieux possible, à la recherche continuellement d’un nouveau jour qui te semblera toujours le meilleurs « pense à toi » et à ta petite fille.
    Je sais que tu en aies capable.

  2. minet
    17 juillet 2011 @ 7 h 17 min

    va voir une assistance sociale, elle pourra la voir plusieurs fois à n’importe quelle heure, les voisins, puis prend un bon avocat, pour avoir la garde, voir même un détective privé, il pourra t’apporter les fautes de ta femme, courage à toi

  3. GOMES
    17 juillet 2011 @ 7 h 52 min

    Désolé j’ai du mal à lire ton histoire………….

  4. Tamalou
    17 juillet 2011 @ 8 h 31 min

    à priori ta femme est complétement immature !
    à 21ans, déjà maman, alors qu’elle n’arrive pas à gérer son quotidien…
    ton histoire est bien triste, et je te conseille d’aller voir une assistante sociale.
    Bonne chance

  5. Flore
    17 juillet 2011 @ 8 h 57 min

    Je suis Haitienne et voir parler ainsi d’une compatriote me chagrine beaucoup. Je suis desolee que parmi toutes les femmes haitiennes magnifiques et responsables, tu aies choisi la pire. Mais cela n’a aucun rapport avec sa nationalite et je regrette que certaines reponses la jugent selon qu’elle est Haitienne et non selon qu’elle est juste une femme irresponsable parmi tant d’autres de TOUTES nationalites.
    A bien y regarder, tu attribues tous les torts a ta femme. Il faudrait quand meme que tu ais une part de responsabilite dans tous ca.
    En avez-vous parle avant de faire le bebe?
    Etait-elle d’accord pour avoir un enfant?
    Concernant la question d’argent, je crois que c’est un choc de culture. En effet, beaucoup d’Haitiennes elevees a l’ancienne pensent sincerement que la responsabilite economique du foyer revient au mari et a lui seul. Leur devoir a elles est de prendre en charge l’organisation de la vie courante. Peut-etre est-ce la conception de ta femme. La connaissais-tu bien avant de l’epouser?
    Quand a avoir la garde de l’enfant, la pire mere Haitienne ne te laisserait jamais la garde. Il va falloir que tu te battes si vraiment tu es ce qu’il y a de mieux pour la fillette.

    J’ai beau comprendre qu’une telle femme puisse exister, je ne comprend pas ce que tu dis a propos des grands parents maternels. Culturellement en Haiti, les grand-parents sont hyperprotecteurs. Tu aurais du plutot en avoir assez de leurs visites et de leur attention!!! Mais tu dis qu’ils n’assistaient meme pas leur fille enceinte. Ton histoire me semble tres exaggeree sinon fausse.
    Va voir une assistante sociale et je suis sure que cela va s’arranger pour le bien du bebe.

  6. Mateus
    17 juillet 2011 @ 9 h 52 min

    Cherche des témoignages,des preuves,et après…divorce,tu n’avance rien avec une femme pareil,tu verra pour le bébé,mais si il y a des témoins,tu peut t’en sortir,c’est dommage pour le bébé,mais tu ne sera pas ni le premier ni le dernier.Je te souhaite du courage!

  7. Alan
    17 juillet 2011 @ 10 h 16 min

    communiqué déjà , en discuter