6 Comments

  1. Manu31
    16 juillet 2011 @ 22 h 50 min

    Comment tu peux voir gardé la voiture si tu as été indemnisée pour la perte totale ? La voiture est maintenant propriété de l’assurance.

  2. Dupont J
    16 juillet 2011 @ 23 h 20 min

    S’il est consentant, c’est comme un mariage sado-maso.

  3. disquedur
    16 juillet 2011 @ 23 h 34 min

    si ta voiture a été declarée vei vehicule economiquement irreparable c’est l’assurance qui recupere la voiture ? SI TU LA VEND A UN PARTICULIER SANS CONTROLE TECHNIQUE ET QUE LE GARS ROULE COMME ça ET PROVOQUE UN ACCIDENT C’EST TOI QUI AURAS LES ENNUIS , donc tu n’as plus que la solution de la casse ou vente pour demolition mais les casseurs qui sont obliges de depolluer les vehicules ne les rachetent plus pour couvrir les frais de la depollution

  4. wgalou
    16 juillet 2011 @ 23 h 45 min

    Si tu as été indemnisé en perte totale, la voiture n’est plus en ta possession. Soit tu es un mytho, soit… ben je ne vois même pas pourquoi tu poses la question !

  5. david
    17 juillet 2011 @ 0 h 20 min

    ta voiture a du etre declaree  » non econnomiquement reparable » et tu as declaré vouloir la garder pour la reparer .
    c est la seule solution pour que tu ais encore ton vehicule .
    cette solution , si elle permet de garder le vehicule , a « l inconvenient « d obliger le proprietaire a faire faire les reparations par un pro et de presenter la voiture ensuite a un expert qui decide si la voiture peut reprendre du service .
    la , vu que le chassis s avere etre fichu le cout des reparations serait enorme ( changement de la caisse ou marbre) .
    tu peux la vendre pour pieces en effet , pas forcement a un demolisseur mais tu dois envoyer la carte grise a la prefecture et signaler le vehicule detruit .
    et a la vente de la voiture tu note bien sur le certificat de vente  » vendu pour pieces sans carte grise en vu de sa destruction »

  6. galapagos
    17 juillet 2011 @ 0 h 30 min

    châssis touché, aouh, c’est la colonne vertébrale d’un véhicule, lui assure adhérence et tenue de route, la vendre à quelqu’un, lui vendre quoi, un cercueil ambulant, t’es complètement indemnisé fous la à la casse et tout le monde est sauf.