16 Comments

  1. Prof Nico
    13 juillet 2011 @ 1 h 38 min

    Et tout ça c’est dirigé par les Bretzel Alsa, trop fort ces Strasbourgeois.

  2. Nikaël
    13 juillet 2011 @ 1 h 45 min

    tout ce que tu dit nous avons aucune preuve et témoins de ce que tu invente , donne nous des témoins et les preuves sur papier.

    si tu dirais vraie , il aurais une fuite dans l’administration Bush

    tu oublis les meurtres de Sadam Hussain
    moi je connaît tous les meurtres commis par l’Irak

    je connaît tous les meurtres commis par les Talibans

    je connaît tous les meurtres commis par les allemands

    je connaît tous les meurtres commis par les extrémistes

  3. Wolfram & Hart
    13 juillet 2011 @ 2 h 43 min

    De toutes façon, les attentats du 11 septembre n’ont jamais eu lieu, ce n’était qu’un coup de pub

  4. Isabelle92
    13 juillet 2011 @ 3 h 37 min

    Aucun avion n’est sensé s’être planté dans la Maison Blanche. Vous confondez avec le Pentagone.
    Celui qui était « prévu » pour la Maison Blanche s’est écrasé dans la forêt.
    Et je crois que vous faites un gros fantasme sur ce sujet …

  5. majdouline s
    13 juillet 2011 @ 4 h 18 min

    Et oui ! et le cirque continue jusqu’au mois de janvier pour ouvrir une NOUVELLE fenêtre sur une NOUVELLE politique d’un NOUVEAU président, j’espère qu’on tournera la page de ce monde pourri de BUSH pour réouvrir une autre d’un monde plein d’amour, de paix et de tolérance

  6. ?
    13 juillet 2011 @ 4 h 49 min

    sources ?

  7. Provoc
    13 juillet 2011 @ 5 h 17 min

    Question : Oseraient-ils aller jusque la ????

    Tuer des milliers d’innocents qui sont venus porter secours après l’attentat du 11 Septembre.

    Quand aux deux dernières guerres mondiales je vous l’accorde les USA n’y sont pas étranger mais vous pouvez ajouter aussi les français , les anglais et les allemands (Les chefs du monde a cette époque).

    En fait ce sont les élites et les gens qui possèdent le pouvoir qui nous mènent par le bout du nez et ce n’est pas ceux que l’on voit mais plein de gens influents agissant dans l’ombre que l’on ne voit jamais

    C’est tellement facile pour eux de faire se battre les gens entre eux d’ailleurs ils aiment ca.

    L’histoire n’apprend rien aux humains car c’est un éternel recommencement

    Civilisation des pharaon : disparue
    Civilisations Macédonienne : disparue
    Civilisations Grec : disparue
    Civilisations Romaines : disparue
    Civilisation OTTOMAN : disparue
    Civilisation Du moyenne âge toujours en cours a l’heure actuelle mais pas pour longtemps

  8. profdjafar
    13 juillet 2011 @ 5 h 50 min

    Bonsoir
    Quelques jours après le 11 septembre la chaîne franco-allemande a invité des spécialistes en (aviation,bâtiment,explosifs etc…).
    tous étaient unanimes pour dire que c’est impossible qu’une tour percutée au sommet par un avion,s’écroule comme un chateau de cartes. conclusion

    ON NE PEUT PAS TROMPER TOUT LE MONDE TOUT LE TEMPS.

  9. Arlette à Malibu
    13 juillet 2011 @ 5 h 55 min

    @ Amadis Dudu : toi, tu vas avoir les RG au derrière sous peu avec ce que tu viens de révéler !!!

  10. Gast
    13 juillet 2011 @ 6 h 39 min

    Vous soulevez des points intéressent et fondamentalement fondamentaux.

    De toute manière la preuve que Wolfram & Hart a raison et que l’inexistence du 11/9 est avérée tient dans deux images qui prouvent que ce jour là Ben Laden visitait les tours avec le petit neuveu de Bush :

    http://www.freshlydead.com/images/other/wtc_guy.jpg?scale=800,800
    http://z.about.com/d/urbanlegends/1/0/O/3/wtc15.jpg

  11.  Jeffrey ®
    13 juillet 2011 @ 6 h 54 min

    Oui il y a des choses étranges dans cette affaire, mais avec les américains rien ne se passe normalement : la théorie du complot et de la manipulation revient à chaque gros évènement qui a des répercussions planétaires. Après tout qu’y pouvons-nous ? Dans ce genre de dossier, les thèses sont aussi convaincantes que les antithèses, à chaque argument son contre-argument. Généralement on tourne en rond , car s’il ne s’est rien passé d’anormal les fantasmes continueront à être alimentés par les journalistes « d »investigation » , dans des articles et surtout des bouquins, et s’il s’est passé quelque chose d’anormal on ne saura jamais la vérité..rien n’est évident, …évidemment…

  12. monkiki ☮
    13 juillet 2011 @ 7 h 08 min

    Donc tes conclusions sont que tout ça c’est des histoires inventées !
    Mon avis serait de ne pas croire ce que rapportent les bruits de couloir, ce n’est jamais la pure vérité !

  13. ?
    13 juillet 2011 @ 7 h 54 min

    C’est un autre sujet, mais je vois que vous faite parti de ceux qui comme Mr Le Pen conteste l’existence des camps de concentrations.
    j’appelle cela de la masturbation intellectuelle…..

  14. Cilou
    13 juillet 2011 @ 8 h 06 min

    @ Provoc
    Les USA tuent des innocents par milliers tous les jours, ca c’est prouvé et tu peux le voir tous les jours aux infos

    Je ne parlerais que du 11 septembre pour dire que je suis convaincue qu’il ne s’agissait pas d’un attentat mais d’une machination de la part du gvt US pour relancer la machine de la guerre, casser du bougnoule et leur piquer leur pétrole.

    @ Damien
    Et parce que donner des preuves, des données, des chiffres,ect est impossible dans un post, je vous conseillerai un bouquin:
    Omissions et manipulations de la commission d’enquête du 11 septembre par David Ray Griffin.

    Il ne faut d’ailleurs pas un QI surdéveloppé pour comprendre qu’un avion ne fait pas écrouler en 1/2h une tour énorme de plus de 400 m de haut prévue pour résister à pas mal de choses.
    Pour exemple, en 1975, plusieurs étages ont brulés pendant des heures, et rien ne s’est écroulé que je sache… Les dégâts furent même minimes…

    Et oui il y a eu beaucoup de témoignages, de pompiers entre autre

    @Damien & Efferlef: c’était pas la maison blanche, c’était le pentagone !
    Ah oui là tout de suite on voit que vous avez des arguments ! Très pertinents, d’une intelligence rare…

    Renseignez vous un peu avant de faire les moutons, c’est pas le JT de TF1 qui va vous contredire c’est sur.

  15. efferlef
    13 juillet 2011 @ 8 h 49 min

    voir la réponse de Damien très pertinente. je te fais la même réponse que lui en te disant que ton imagination débordante, tu devrais la mettre au service du cinéma,pour un film à grand spectacle.Mais n’oublies pas que c’est effectivement au Pentagone qu’il y a eu un avion et non à la maison blanche. Cela la fouterait mal dans ton film une erreur pareille !!!.

  16. Totoshiro
    13 juillet 2011 @ 8 h 51 min

    Je vois qu’il y a ici des gens à l’intelligence surdéveloppée à qui on ne la fait pas, et qui repèrent immédiatement tous les « points faibles » des arguments des ânes partisans de la « ridicule » « théorie du « complot » …

    Dommage qu’ils n’appliquent pas leur grande perspicacité à repérer les gouffres béants, les incohérences et les inepties de la thèse officielle…

    Au fait, ce n’est pas aussi une « théorie du complot », cette histoire d’une « attaque islamiste », avec des zozos incapables de piloter un piper cub qui détournent des avions avec des cutters (pourquoi pas en effrayant les équipages avec des masques de Hulk ou de Mickey) et les balancent sans erreur sur des immeubles. Ah mais c’est vrai que piloter un Boeing c’est plus facile que de garer une Twingo, suffit de tourner le manche à balai pour aller où on veut…

    J’ai déjà remarqué que les sarcastiques ont pour la plupart (précaution de langage, en fait tous ceux que j’ai lus jusqu’ici) une totale méconnaissance du détail des événements, et « réfutent » les doutes à coups d’élucubrations et d’arguments faux.

    Ca en dit long sur la paresse intellectuelle et le suivisme moutonnier du plus grand nombre : sans doute le meilleur allié des menteurs. Avec de tels naïfs prêts à gober la Lune, pas besoin de beaucoup se fatiguer…

    Vous feriez bien de méditer cette phrase du spécialiste des médias Marshall McLuhan : « seuls les petits secrets doivent être protégés, les grands le sont par l’incrédulité du public ».

    Et de cet autre spécialiste, Joseph Goebbels « plus c’est gros, plus ça marche ». Nombreux étaient les Allemands à faire confiance au pouvoir, en l’occurrence à Hitler et aux nazis. Et ils gobaient les histoires du « complot juif ». Aujourd’hui, c’est un complot islamiste…

    Certes l’exposé de @Fredinho est un peu confus et approximatif, cependant il est exact que l’immeuble 7 contenait les archives du FBI. Et que la CIA a recruté des nazis (anciens SS pour la plupart) à tour de bras lors de sa création par Truman (mais pas à sa tête quand même).
    Bush grand-père n’était pas « LE banquier d’Hitler », mais il a effectivement financé les nazis, suffisamment gravement pour qu’on lui confisque sa banque en 1945!

    Un ami (ancien pilote) m’a confirmé qu’il n’y avait rien devant le Pentagone qui indiquait l’impact d’un avion (il y est allé voir deux jours après)

    D’après mes connaissances en RDM et mécanique des structures, un gratte-ciel ne s’effondre pas à la verticale sous l’effet d’un incendie (par ailleurs très limité)… Il ne s’effondre d’ailleurs pas du tout, sauf peut-être partiellement à l’instant du choc et au niveau de l’impact. Alors 3 iimmeubles (dont un pas touché par un avion, encore mieux)…