6 Comments

  1. nadege77120
    12 juillet 2011 @ 4 h 27 min

    tu dois le signaler a ta compagnie et ton propriétaire aussi apres c une histoire d assurance. dit a ton proprio que ta compagnie t a dit qu il devait lui aussi fae une déclaration. bon courage

  2. François R
    12 juillet 2011 @ 4 h 30 min

    Ah ! Gentil proprio qui ne voudrait être que banquier, n’empocher que les loyers, voir son bien immobilier prendre de la valeur et n’avoir aucun souci intermédiaire. Mais rentre-lui dans le lard à ce fumier de proprio ! Bien sûr que c’est à lui à prendre le tout en charge ! Ce qui est arrivé aurait très bien pu arriver alors que son appartement n’était pas loué. Toi, tu es transparent dans tout cela. Tu payes tes loyers et le proprio doit déjà s’estimer bien heureux. Et merde! N’ont qu’à pas être propriétaires mais donner leur local aux sans-abri ou profiter de leur fric autrement !

  3. laucournet.robert
    12 juillet 2011 @ 4 h 50 min

    Bonjour,

    Je viens de lire ton problème. mais le jour de la prise de possession de ce garage tu à dû signer un contrat de location pour celui-ci

    sur lequel , doit être mentionne chapitre III
    USAGE: le locataire s’engage à

    et ligne 7 de ce chapitre est mentionné
    – Changer la porte du garage qui aurai été accrochée ou abîmée.

    Donc ton propriétaire à bien raison , la guerre de clocher est chez ton assureur
    Autre conseil : Prend ton contrat d’assurance pour ce garage
    et relie le et regarde bien les clauses couvertes pour lui.

    bonne chance dans tes débats

  4. domil314
    12 juillet 2011 @ 5 h 50 min

    ça vous incombe : c’est un usage privatif. Si vous n’avez pas pris la peine de vous assurer correctement, vous devez payer la réparation.

    Relisez votre contrat d’assurance, vous devez avoir fait inclure le box et le vandalisme. Si vous ne l’avez pas fait, tant pis, c’est pour votre pomme.

  5. Dan.mc
    12 juillet 2011 @ 6 h 14 min

    LE JUSTICIER ARRIVE !!
    tu aurais du signaler à ton assurance que tu avais des locaux annexes en location, et la porte du garage en fait partie.
    Si cela n’a pas était fait, tu devras payer la réparation.

    Désolé !!

  6. monkiki ( + )
    12 juillet 2011 @ 6 h 20 min

    Tu signale par lettre à ton proprio que la porte se son garage (c’est lui le propriètaire)à été enfoncée ! et tu attends ! Pas de réponse verbale de sa part ça ne vaut rien !