3 Comments

  1. fabio38460
    11 juillet 2011 @ 21 h 54 min

    Propose la sur le bon coin.

  2. Rayman
    11 juillet 2011 @ 22 h 29 min

    Il était une fois au fond d’un bois, qui de par sa grande taille pouvait s’apparenter à une forêt, une jeune fille qui se promenait. Elle se sentait épuisée par une longue marche. A la tombée de la nuit, chemin faisant elle découvrit une petite bicoque isolée. Elle décida de s’en approcher et d’y pénétrer pour s’y reposer.

    Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu’elle découvrit de nombreux petits lutins en train de dormir dans de petits lits rangés côte à côte. L’idée lui vint alors de les compter tellement cela lui paraissait invraisemblable : et de 1, de 2, de 3…. pour arriver au nombre de 104 !

    Soudain l’un d’eux se réveilla, puis 2, puis 3…. jusqu’au dernier ! Ils ne semblaient pas étonnés de trouver la jeune fille à leur côté. Ils décidèrent alors de lui conter une partie de leur histoire en précisant qu’ils ne mesuraient que 6,50 centimètres, pesaient 81 grammes et étaient tous en parfaite santé, raison pour laquelle personne jusqu’à présent ne les avaient découverts. Ils demandèrent à la jeune fille la plus grande discrétion, ce que naturellement elle s’engagea à faire aussitôt.

    … Il est temps de me réveiller à mon tour et de sortir de ce petit conte que j’ai eu plaisir à partager avec toi…

  3. Christelle
    11 juillet 2011 @ 23 h 25 min

    Oui le cross dans les bois est interdit, mais pouvez-vous me dire plutôt ce qui n’est PAS interdit? Parce que ce serait dangereux pour les promeneurs? Et la chasse, c’est pas dangereux?