3 Comments

  1. REYHAN
    7 juillet 2011 @ 6 h 35 min

    Les banques ne travaillent pas toutes avec les mêmes organismes d’assurance. Cependant le fonctionnement est le même pour toutes.
    Si vous avez un accident et que vous demandez la prise en charge des mensualités par l’assureur, une enquête sera ouverte. Croyez-moi ils sont tenaces et finiront par prouver que vous avez eu des antécédents médicaux. Résultats: les mensualités de votre prêt ne seront pas prises en charges et vous aurez payé votre assurance pour rien.
    Ce n’est pas parce que vous travaillez dans un bureau que vous ne pouvez pas avoir des complications avec votre dos: une petite chute libre dans un escalier, une plaque de verglas mal placée …. c’est vite arrivé.

  2. missomeone
    7 juillet 2011 @ 6 h 59 min

    il vaut mieux être sincère.
    Si plus tard vous avez des problèmes de dos, qui n’ont même rien à voir avec votre lombalgie, et que vous avez caché ce fait, vous risquez gros : l’assurance ne prendra rien en charge.
    jouez plutot la transparence.

  3. Moi moi moi moi moi
    7 juillet 2011 @ 7 h 47 min

    fais très attention aux faux, les assurances sont très armées pour cela, en cas de problème si tu te trouves interrogé par un médecin, ca peut aller loin….
    Change d’assurance.
    Il m’est tarrivé la meme chose.
    Mon conjoint devait se faire opérer de la cloison nasale qqs mois après notre achat. Nous attendions un rejet de l’assurance à cause de sa main handicapée (apprenti en menuiserie, sa main était passée dans une scie) mais pas à cause d’une opération bégnine. La banque nous a proposé une autre assurance, IFB, et le dossier est passé sans souci !