4 Comments

  1. Dieu est un B.N.
    6 juillet 2011 @ 3 h 43 min

    Je ne veux pas entendre parler de « Soleil Vert »…J’ai interdit l’anthropophagie, je ne reviendrais pas sur ma décision, un point c’est tout.

  2. Christian
    6 juillet 2011 @ 4 h 32 min

    Je suis bien d’accord avec toi . Mais ne t’inquiète pas , ce ne serat jamais comme dans le film Soleil vert , il y aurat une guerre mondiale avant ça qui ferat en sorte qu’il y aurat a nouveau de la place pour tout le monde . (restant)

  3. c'est.parti.monkiki... ☮
    6 juillet 2011 @ 5 h 32 min

    Oui, il faudrait cependant regarder de plus près ce qui se passe réellement dans les mouroirs dont il est question ! Qui se met dans la poche les diverses subventions si ce n’est les dirigeants de ces officines !

  4. Nicoléon Sarkocescu
    6 juillet 2011 @ 6 h 25 min

    Les vieux qui rentrent en maison de retraite sont déjà abandonnés.

    Dans ma petite ville du Sud-Ouest, sur même pas 100 pensionnaires de la maison de retraite il y a eu 24 morts dans le mois qui a suivi la tempête de fin janvier. (chiffres officiels des décès liés au cyclone : 11 personnes pour tout le pays).
    Rassurez-vous, la liste d’attente était longue et les places sont de nouveau toutes occupées.
    Pourquoi ce drame qui n’intéresse personne ? Parce qu’il y a eu une coupure de courant prolongée et que les vieux n’ont pas fait partie des priorités. A l’heure actuelle, le personnel de cette maison de retraite est en train de se faire compresser, au fur et à mesure du non-renouvellement des CDI.

    Le plan est déjà en marche.

    4 jeunes bourrés qui se plantent en bagnole en sortant de boîte, c’est un fait divers, 24 vieux qui meurent, c’est même pas un sujet de conversation.