7 Comments

  1. expat.45
    4 juillet 2011 @ 4 h 46 min

    je prends l option deux…je signe ou??

  2. michel c
    4 juillet 2011 @ 5 h 38 min

    a voir il n’y a pas a choisir la seconde fonction estbien plus tentente mais il faut voir aussi l’esprit de famille etc

  3. jude
    4 juillet 2011 @ 6 h 14 min

    62 k€ pour 35/40h / sem, faut foncer vieux, des offres comme ça t’en trouvera pas d’autre !!

    C’est quoi comme taf ?

  4. Maya
    4 juillet 2011 @ 6 h 34 min

    si la boite n’est pas trop trop loin je préférais.
    parce que le travail à domicile a certain avantage : éviter les embouteillage, s’habiller comme on veut, gérer sont mm son agenda..
    mais on a a tendance à se laisser aller à force
    Le travail à l’extérieur permets d’avoir une vie sociale (collègue…)
    Je préfère de loin mais après faut voir.

  5. gaby_archangel
    4 juillet 2011 @ 7 h 22 min

    Comme moi tu vas avoir droit en plus a ton Private Budget a partir du 1er Juin 2007, alors moi j’attends avant de prendre une decision…Surtout qu’ils avaient attendu avant de nous donner la nouvelle en France, pour ne pas troubler les elections, mais avec ce qui arrive…Lobotomises, car la population ne sait absolument pas qui est Sarkozy ni ces chers politiciens en general. VGE actuellement au Concon (Conseil Constitutionnel), dont les ancetres Agenor Bardoux et Jean Pierre de Bachassan de Montalivet qui fut ministre de l’Interieur durant la Revolution, sous Napoleon et sous Louis Philippe, Chirac, Sarkozy sont des JESUITES, l’ecole qui forme nos tetes dites pensantes se nomme l’ENA elle a forme ou deformee : Royal, Hollande, Juppe, fabius… elle est JESUITE a fond la caisse. Alors pour les miracles ont peu repasser depuis longtemps ces salopards ont fait uniquement souffrir les populations par des lois aussi connes qu’eux et des soit disant elections democratiques alors qu’ils apporte eux meme les urnes pleines. De plus saches que Bordeaux ou sevi la seule ecole qui forme nos Juges et Magistrats est elle aussi Jesuites, donc sous la coupe de l’Opus Dei qui se sert de la vitrine des Francs Macons, style Pasqua, et toutim…Alors en ce qui concerne les paralyses, en l’occurence les medias gouvernementaux, car pour etre journaliste en France, il te faut une carte de presse, et pour obtenir cette carte de presse tu dois CONVENIR a Ministere de l’Interieur, tu vois bien la la Liberte de la presse… pour parfaire ton education, et que tu puisses reflechir comme tu commences a le faire par toi meme, car tu es comme toute personne sur cette terre UNIQUE…frégates de Taïwan (extrait du livre « Rapacités » de Jean-Louis Gergorin avec Sophie Coignard)
    Concernant la commission rogatoire du Juge Renaud Van Ruymbeke sur le compte enregistré sous le nom de «Stéphane Bocsa » et « Paul de Nagy », la Banca Populare di Sondrio a indiqué que le numéro correspondait à un compte de banque ouvert par la société Clearstream, et qu’il était utilisé par de très nombreux clients. La Banca Populare di Sondrio réclamait au magistrat français une nouvelle demande désignant la personne visée.
    Pourquoi le Juge Renaud Van Ruymbeke n’a-t-il pas répondu à la banque ? ( là, je crois que je vais soulever cette question chez les D’HUY, PONS, CASSUTO et RVR lui-même….

    La Banca Populare di Sondrio précise dans sa réponse que le compte enregistré sous le nom de «Stéphane Bocsa » et « Paul de Nagy » avait été utilisé par de très nombreux clients. Nous sommes au cœur du système « CLEARSTREAM » par l’utilisation les comptes de banques dits de « Transactions ». (Cf. Kuwait Gate)
    « Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire : ce n’est pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe » (Jaurès)

    Amitiés de combat
    PS : Denis Robert a parlé de l’affaire au Chapitre 13 de son livre « la Boîte Noire » »
    —– Original Message —–
    From: X
    To: X
    Sent: Friday, May 11, 2007 10:16 PM
    Subject: Re: Perquisitions chez l’avocat de Sarkozy et au Canard

    Bonjour les Chevaliers de la Vérité,
    L’affaire clearstream va éclater au grand jour………
    Ce qui vient de se passer dans les locaux du Canard reflète bien un total non respect des Droits de l’Homme et du Citoyen.
    Le 12 mai 2000, le droit à l’information a également été bafoué :

    Télé Star et tous les magazines de programmes TV, présentent Sans Aucun Doute, 22.35 : Révélations et contre-enquêtes

    Il y a dix ans, un Méridional déposait un brevet pour son invention, un extincteur d’incendies d’hydrocarbures. Cette technique fut utilisée durant la guerre du Golfe pour éteindre les puits de pétrole au Koweït. L’inventeur estime qu’on lui a volé son idée et se bat pour que la justice soit faite.

    12 mai 2000, Radio Monte Carlo, par l’intermédiaire du journaliste Paul Barelli, diffuse de 5 heures 30 à 10 heures du matin, le message suivant :

    « Ils se disent victimes de l’arnaque du sièc le. Deux entrepreneurs français affirment avoir été lésés de 22 milliards de dollars. Ils ont inventé un système d’extinction des puits de pétrole. Il y a une dizaine d’années, au lendemain de la Guerre du Golfe en 1991, la demande était très importante. Résultat des contrats colossaux avec le Koweït pour lesquels, ils n’ont jamais rien reçu. Précision dans quelques instants…22 milliards de dollars envolés dans la fumée des puits de pétrole. Une histoire folle qui a pour cadre la côte d’azur et les déserts qui bordent le Golfe persique. Cà se passe au lendemain de la Guerre du Golfe, Saddam Hussein pratique la politique de la terre brûlée et sous la terre là-bas, il y a des millions de tonnes de pétrole. Les Américains font appel aux plus grands spécialistes du monde pour éteindre ces gigantesques incendies : une catastrophe économique et écologique sans précédent. Deux Français originaires de Menton proposent leurs systèmes pour éteindre ces puits. Système retenu, énorme contrat de 150 milliards de francs. Paul Barelli : Joseph Ferrayé a inventé un système pour éteindre les puits par injection d’azote liquide. En 1991, il est mis en contact avec des personnalités koweïtiennes. Il fonde une société niçoise, la CONIRA et établi un devis de 22 milliards de dollars ; il y avait en effet plusieurs centaines de puits à éteindre. Joseph Ferrayé n’a jamais reçu un centime, l’argent s’est envolé. Joseph Ferrayé l’argent est partout dans le monde sauf en France où rien n’est rentré, je suis victime, je lutte, je suis en justice. Joseph Ferrayé se bat pour que ses droits soient reconnus. Il en est de même pour l’un de ses associés. Cet expert-comptab le de Menton. En 1995, il découvre qu’il est titulaire à son insu de 8 milliards de dollars. Christian Basano : j’ai retrouvé les 8 milliards de dollars qui étaient inscrit à mon nom en tant qu’Ayant Droit Economique Réel sur plusieurs comptes bancaires, je n’ai jamais touché un centime et je m’évertue depuis 4 ans à mener mon enquête pour retrouver ces 8 milliards de dollars. C’est la raison de mon site internet. Sur ce site, BASANEWS.COM, Christian Basano révèle que le compte à son nom aurait servi à faire transiter 8 milliards de dollars dans le cadre d’une opération de blanchiment de grande envergure. Ce dossier explosif a été remis à Eric de Montgolfier, Procureur de la République à Nice. »

    21 décembre 2001, ENTREVUE (janvier 2002) publie : Sans Aucun Doute : Reportage censuré, Affaire étouffée

    Le 12 mai 2000, sous la pression de TF1, Sans Aucun Doute censure une enquête sur Joseph Ferraye, un inventeur qui, depuis dix ans, est au cœur d’une affaire gigantesque..
    M° Gilbert Collard, avocat de Joseph Ferraye, qui était présent sur le plateau de Sans Aucun Doute, a déclaré :
    – « Ce serait la plus grosse escroquerie du siècle sur fond de politique et de guerre du Golfe !
    – la plus grande escroquerie du siècle, escroquerie incroyable, enjeu colossal; on ne joue plus avec des rigolos, on joue avec de vrais tueurs, des hommes prêts à tout sous prétexte qu’un Etat a des intérêts qui sont reliés par d’autres Etats « .
    Julien Courbet, le présentateur, annonce :  » cette affaire pourrait remonter très très très haut ». (A.Agletiner)

    Février 2002, Le Rapport OMERTA 2, Sophie Coignard interroge Bernard NICOLAS (journaliste), page 261 : – Vous avez déjà été victime de censure dans l’exercice de votre métier ?
    Plusieurs fois. Dès lors qu’il était question de personnage politique de premier plan, les ennuis commençaient à TF1……Une fois, j’avais fait un reportage sur une histoire politico-financière compliquée qui devait passer dans l’émission de Julien Courbet Tout est possible. Dans la journée, une autopublicité annonce le thème de mon enquête. La direction de TF1 s’inquiète : cette affaire peut-elle être gênante pour Dominique Strauss-Khan ?…..J’étais interloqué : rien n’indiquait dans mon enquête que DSK fût mêlé en quoi que ce soit à cette affaire. Soit on se trompait en haut lieu, soit on en savait plus long que moi….. Les téléspectateurs qui ont vu la bande-annonce n’ont jamais vu la suite… Le reportage est visible dans son intégralité sur le site Internet :

    http://www.googleswiss.com/ferraye-video

    Le 14 mars 2002, Monsieur Courbet Frédéric dit Julien, Monsieur Fromont dit Louvin Gérard et Monsieur Bengriba Kader ont déposé plainte auprès du doyen des juges d’instruction de Nanterre pour vol et recel de vol et se constituaient parties civiles.

    Le 25 avril 2007, le Juge d’Instruction Jean-Michel Berges rend une ordonnance de non lieu.

    Une action pour dénonciation calomnieuse est en cours de dépôt d’une part, et d’autre part une action contre TF1 sera déposée pour entrave au doit d’informer avec une demande d’astreinte pour diffuser le reportage censuré.

    —– Original Message —–
    From: X
    To: X
    Sent: Friday, May 11, 2007 5:10 AM
    Subject: Re: Perquisitions chez l’avocat de Sarkozy et au Canard
    POUVEZ VOUS CONFIRMER la possession d’actifs CLEARSTREAM par le « soi-disant-SARKOZY » sous son vrai nom d’Etat civil ???
    1) N’oublie pas que NS était ministre des finances….
    2) voici une petite étude qu’on m’a faite et qu’il convient peut-être de « reprendre »?

    « Sent: Tuesday, January 09, 2007 11:28 PM
    Subject: Re: Clearstream Sarközy de Nagy-Bocsa agenda appartenance supposée à la FM = outrage…

    Je vous répète à nouveau pour la dernière fois :
    SARKOZY a eu la signature chez CLEARSTREAM et ailleurs comme MINISTRE des FINANCES, durant le temps de son portefeuille !
    J’ose espérer qu’il a utilisé cette signature uniquement pour le service de la France dans le maniement des fonds français…
    De toutes façons, il est HORS DE QUESTION de mettre à nue notre stratégie financière pour nous faire dévorer tout cru par les anglo-saxons une nouvelle fois ! Une fois cela suffit entre 1981 et 1985 !!! DONC SECRET TOTAL !
    Je ne rentrerai jamais dans cette affaire-là n’étant pas au pouvoir et je vous encourage vivement à briser là… Sauf si vous voulez nuire à la France et dans ce cas je vous plonge dans une oubliette de 70 mètres de fonds !
    LMDM »

    LMDM:
    > Professeur d’économie politique auprès de l’Institut de Formation Bancaire pour des étudiants de BAC +2 mini
    > Ex-cadre ( retraité) hors classe de banque et S/Dir de la SCS ( Holding ) du groupe ROTHSCHILD de 1978 à 1982
    > Ex- co-director de stés off-shore ( 11 Mds de F )
    > Inventeur de la première rubrique bours par minitel en 1984.
    > Auteur de nombreux articles et dossier d’économie générale, financière et monétaire depuis 20 ans.
    3) Je ne pense pas pouvoir t’apporter d’autres explications pour l’instant, sauf à te diriger sur Monsieur Denis ROBERTqui mentionne dans « révélation$  » des infos dont je te transmets une page ci-joint.
    Moi, je suis journaliste independant adherant a l’APII Esperance Esperanza, la seule agence de presse internationale vraiment independante. Je soutien actuellement le programme World Human Facilities WHF, qui est un programme qui a ete signe par plus de 171 Etats et qui garanti dans sa premiere phase le 1er Juin 2007 un Private Budget de 1000,- Euros, par personne majeure, par mois et durant toute ta vie. Les parlementaires Europeens vont se reunir en session pleniere le mercredi 6 Juin a Bruxelles pour discuter de la phase deux dudit programme presente et dirige par Son Altesse Royale, La Princesse, Edwige Vincent de Bourbon et Bahram Faraghi Daryan (Iranien) co auteurs du projet qui comporte cinq phase et leur a ete commander par les Institutions gouvernementales internationales pour aider les populations et toutes les populations sans distinction ni discrimination. J’espere que cela repond a ta question. Bon WE

  6. isabelle
    4 juillet 2011 @ 7 h 52 min

    Franchement, je prendrai le 2ème job. Travailler en entreprises, c’est quand même plus sympa que d’être seul chez toi. Tu as les collègues de travail (les sympas et les moins sympas), tu as ton chef sur place en cas de problème, et tu n’as pas besoin de te justifier si tu as un problème informatique, il y a souvent un technicien sur place pour t’aider… Chez toi, personne si toute la famille travaille (ou est scolarisée), il faut te motiver pour travailler sachant que tu auras toujours des distractions possibles (télé, téléphone, voisins, amis), mais que le travail devra être fait quand même… En plus en vacances, tu ne peux pas bouger avec le job n°1, et tu n’as pas l’assurance chômage et tu devras travailler tard le samedi soir, faire des semaines de 80 heures… Alors que (job 2) 35 à 40 heures semaine, c’est franchement sympa, avec 62K€ soit un bon 5000 euros par mois… Je n’hésiterais pas plus longtemps à ta plce, job n°2

  7. Altaïr
    4 juillet 2011 @ 8 h 15 min

    Bonsoir,

    Ne suis pas d’accord. De plus, il n’y a pas que l’informatique comme référence pour le travail à domicile.
    Pour travailler depuis chez soi, il faut avoir une compétence spécifique ET toute la confiance de l’employeur qui fait qu’il accepte de vous laisser travailler sans être chez lui.

    SVP soyez réaliste : en dehors du fonctionnariat, il n’existe plus en 2007 de boulot à forte compétence (technique ou non) où l’on peut faire 35/40 heures, parce que trop de pression dans l’entreprise face à la concurrence et du fait des exigences des clients. De plus, n’oubliez pas ce qui est toujours avancé par l’employeur : d’autres personnes au chômage dehors sont prêtes à relever le défi de travailler plus sans rien dire. C’est cela le monde du travail actuel.
    Désolée : ce n’est pas pessimiste mais réaliste.