4 Comments

  1. Micdal
    3 juillet 2011 @ 2 h 35 min

    Tu leur rapportes la marchandise, le crédit n’ayant pas été accordé (essaie d’avoir des témoins avec toi).
    Le magasin n’avait qu’à faire son travail correctement, tu ne signes un nouveau contrat que si tu en as envie
    Demande leur de mettre tout cela par écrit, avec nom du directeur du magasin, sa signature, son tampon et toutes leurs soit disant exigences.
    N’écris rien, ne signe rien. Ils la jouent à l’intimidation.
    Un conseil, rapporte la marchandise et dit que faute de crédit tu ne prends plus. Ne te laisse pas intimider

  2. fugenjikko
    3 juillet 2011 @ 2 h 46 min

    Mais que voilà une belle filouterie ! Lorsque vous avez effectué cet achat, vous saviez déjà être licencié, et vous avez tout de même souscrit un tel crédit ! Mais c’est de l’inconscience pure et simple !!!
    Ceci mis à part, vous avez l’obligation de resigner un nouveau contrat, le précédent étant nul et non avenu du fait de cette erreur de cases, l’organisme de crédit est parfaitement dans son droit. Ce que vous risquez : tout simplement devoir restituer la télé, plus des frais divers de procédure.

  3. nathalie c
    3 juillet 2011 @ 3 h 07 min

    il est sur qu’ils ont la preuve de ce crédit puisqu’ils ont ta signature sur le contrat refusé. tu as donc intérêt a résigner le contrat sinon ils vont t’assigner a payer l’entièreté de l’appareil et ce avec des frais de justice et de dédommagement. . ce sera bien plus lourd a payer et le risque de huissier etc . le fait d’être licencié ne sera pas inscrit sur le nouveau contrat car il est valable 1 mois avant d’être réaprouvé par la société.
    si tu traînes tu risques en plus de devoir refaire un nouveau contrat et la de ne pouvoir justifier des moyens ce qui te bloque complètement.
    il sera plus aisé de trouvé 160€ que 2 ou 3000€ d’un coup

  4. gerard c
    3 juillet 2011 @ 3 h 41 min

    il te faut refaire un nouveau contrat