2 Comments

  1. cousli
    30 juin 2011 @ 20 h 20 min

    Je ne peux pas t’aider Eric mais je t’envoie mon soutien le plus sincère et te fais un bisou. Je sais, c’est si peu mais que te dire? Si tu veux parler toi avec quelqu’un tu peux m’écrire.
    Gros bisous et bon courage

  2. Flore
    30 juin 2011 @ 20 h 32 min

    Bonsoir Eric

    Tout d’abord, tu dois savoir que sur un site tel que celui-ci, ou un forum, on ne met pas son nom, ni a fortiori son adresse !

    Tu as des pbs en série, le divorce d’un côté, l’accident et ses séquelles de l’autre. Mais ce que je ne comprends pas c’est que venant de la gendarmerie, tu ne sois pas épaulé de façon plus efficace. Y aurait-il un autre problème ?

    Ce n’est pas en venant sur ce site que tu obtiendras des réponses en écrivant un texte aussi long, et confus pour toute personne qui n’est pas juriste (et je me demande si des juristes se baladent ici).

    Fais une nouvelle tentative mais en ne posant qu’une question à la fois. Par exemple, « mon ex-femme peut-elle réclamer l’argent d’une assurance qui m’est dû pour accident survenu APRES le divorce ? »

    Avec une telle question, tu peux tomber sur des personnes qui ont vécu la même chose et sauront quoi répondre.

    Tu n’es pas obligé de raconter ta vie ! Ce site n’est pas un forum et ce sont surtout des « jeunes » qui le fréquente.

    As-tu essayé de naviguer un peu sur le Net pour te renseigner ?

    Tu peux aussi contacter les chaînes télé qui font des reportages sur des cas comme le tien. Egalement des radios qui ont des juristes, et auxquelles on peut envoyer son dossier. Europe 1 fait ça il me semble.

    Quelle « aide » espères-tu recevoir ? Un soutien moral ?

    Je comprends que tu te sens seul et abandonné, mais ta priorité est déjà d’arriver à sortir le plus vite possible de cet établissement de soins, car si tu ajoutes la dépression à tout ça !…

    Je te prodigue mes encouragements les plus sincères.

    Amicalement