5 Comments

  1. Ephy et :-P aux pouces en bas
    26 juin 2011 @ 13 h 08 min

    elle a été conne, dans l’émotion je suppose.

  2. Grd
    26 juin 2011 @ 13 h 50 min

    Ne pas se vanter à l’assureur que les clés étaient sur la voiture d’autant qu’elle ne sait pas et l’assurance évidement va profiter de cela, par contre bien signaler que il y a eut effraction de la porte d’entrée. Prévenir l’assureur ils ont normalement un N° d’appel 24h/24 et 7j/7.
    Et pareil à la gendarmerie demander un précipice de la dépose de plainte en faire des photos copies on ne sait jamais et dés l’ouverture de l’agence d’assurance s’y rendre
    ou téléphoner pour les démarches à suivre. Il y a eut effraction de la porte d’entrée et si la voiture est dans le garage cela compte, si la voiture était à l’extérieur c’est plus délicat.

  3. dvoyou
    26 juin 2011 @ 13 h 51 min

    moins on en dit ,mieux ça vaut,reste a espéré qu’elle a un assureur sympa sinon!!!!!!!!!!!!

  4. daniciray
    26 juin 2011 @ 14 h 24 min

    En principe, l’assurance prend en charge le vol sans effraction, si les clefs se trouvaient sur ou à l’intérieur du véhicule. Il applique dans ce cas une limitation de l’indemnité à par exemple, 70% du montant des dommages, (sauf s’il y a eu violences ou agression).
    le fait d’être entré dans le maison en forçant la porte est un indice sérieux en faveur de ta voisine qui pourra arguer du fait d’agression.

  5. boydudep44
    26 juin 2011 @ 14 h 38 min

    Si la clés est resté sur le volant, il y a quelques assurances qui ne prendre pas ce genre de vol à cause de cet erreur. (Vu dans plusieurs magazines et emissions spécailisée dans les autos).

    Mais si elle n’avait pas laisser les clés dessus et que le voleur est parti je ne sais pas comment les assurance se charge de ce genre de vol….

    Plusieurs conseilles :
    – 1er Conseil
    aller voir « LA MAISON DU DROIT DE LA JUSTICE » Car il y a quelques personnes qui sont spécialisée dans ce domaine et qui auront au moins une réponse plutôt hônnette…

    – 2e conseil :
    Aller sur le site de l’assurance (faire comme si vous étiez nouveau client)