9 Comments

  1. Erostrate دالك
    23 juin 2011 @ 10 h 53 min

    attention tu vas être qualifiée de terroriste lol

  2. Nicolas
    23 juin 2011 @ 11 h 39 min

    loi anti tabac: elle protege les non fumeurs des fumeurs qui empietent sur leur liberte en poluant leur air.

    loi sur la fixation de l’age de la retraite: elle augmente la liberte en permetant aux gens qui le souhaitent de travailler plus tard.

    loi sur les expulsion et l’immigration. certes cela limite la liberte de certains a vivre ou ils le souhaite. Mais elle sont necessaire tant qu’il existera un systeme de solidarite publique en France (education, rmi, allocation familliale…) on pourra les suprimer une fois qu’on aura rendu a chacun la liberte de faire ce qu’il veut de son argent.

  3. aribi1
    23 juin 2011 @ 12 h 24 min

    BUSH le premier

  4. hajjoura
    23 juin 2011 @ 12 h 25 min

    oui mais pas encore attend un peu les juifs pour qu’il massacre tous les pauvres et arrache les arbres de vie pour les musulmans et même pour les chrétiens puis tu ne pouvais pas voire la crime car tu est aussi masacré n’es pas?

  5. Persan amoureux d'une tigres
    23 juin 2011 @ 12 h 26 min

    sur votre programme il n’y a que la loi anti tabac que j’approuve. Tout le reste je suis d’accord. BOn quand est-ce qu’on monte un groupe terroriste sur q&r

  6. jami
    23 juin 2011 @ 13 h 12 min

    oui; mais le problème ils sont protégé par les grandes puissances .

  7. jaglus
    23 juin 2011 @ 14 h 09 min

    Relire Orwell…

    N.B. la loi anti-tabac me rend furieux ( plus moyen de prendre le train ni d’aller à l’hotel) , mais ce n’est quand même pas du même ordre que le nazisme !

  8. Jarjar 007
    23 juin 2011 @ 14 h 19 min

    tu vois des criminels contre l’humanité partout
    il suffit de te déplaire ou d’aller contre ta pensée pour être un criminel contre l’humanité
    tu me fais très peur

  9. Fragoma
    23 juin 2011 @ 14 h 29 min

    Une escroquerie royale à l’Union européenneMARTIN,PASCAL

    Vendredi 23 mai 2008

    Une PRÉTENDUE Altesse usurpe une fonction de haut vol à Bruxelles. Mille euros par mois à chaque citoyen, tel est son programme. La Commission se tâte.
    Tout a commencé par un coup de fil à la rédaction. Un homme, que nous appellerons Monsieur X se présente comme « l’ambassadeur de Belgique pour sa partie francophone » de l’IET (Institut européen de Technologie). Il peste contre un article de La Libre Belgique qui, la veille, a traité de la candidature des villes européennes en compétition pour accueillir le futur IET.

    « La Belgique pourrait perdre des milliards dans cette histoire », s’emporte Monsieur X, qui affirme en savoir bien plus. Rendez-vous est fixé à la rédaction. Le 8 mai, l’« ambassadeur » se présente à la réception du Soir, rue Royale, à Bruxelles. En jeans. Même la diplomatie évolue, pense-t-on. Une dame l’accompagne. Il nous la présente. Son altesse royale Edwige de Vincent de Bourbon nous tend une main délicate. Durant une heure et demie, elle va tenir le crachoir. Rapide présentation de sa Personne, belle-sœur de Jacques Chirac, « comme vous le savez », qui l’a placée à la tête de l’IET lors du sommet européen des 15 et 16 juin 2006, et fille illégitime, « comme vous le savez », du shah d’Iran.

    Très rapide tour du propriétaire de l’IET dont les « chercheurs doivent trouver une solution pérenne aux problèmes de la population que sont la pauvreté, l’immigration, etc. » Puis, entrée dans le vif du sujet : le nouvel institut n’en finit plus d’attendre les 308 millions qui lui ont été promis. « Je vais faire sauter la Commission Barroso », s’emporte-t-elle. Des factures ont été adressées à la Commission. Toujours impayées. « Ce qui oblige le Dr Bahram Faradghi Daryan, coprésident de l’IET, à continuer à exercer son activité de dentiste pour vivre. » Dans un cabinet de dentisterie sis rue Pascal à Bruxelles qu’un huissier est venu saisir.

    Surréaliste ? Il y a plus étonnant encore. Dans le cadre d’un programme baptisé « World Human Facilities » (qui a pour président ledit Bahram Faradghi Daryan, qui est Belgo-Iranien), celle qui se fait appeler Edwige de Vincent de Bourbon s’apprête à distribuer 1.000 euros chaque mois à chaque Européen adulte. A vie. « Sans sélection, sans discrimination. » L’argent proviendra « du trésor que constituent, seconde après seconde, les chambres de compensation financières », soit « 50 trillions de milliards d’euros jour » jusqu’ici « détruits par Clearstream ». Cette manne, l’IET « qui est au-dessus des Etats, et dont les membres ne peuvent être soumis à enquête », va la récupérer pour mieux la distribuer. Dès le 15 juin.

    En se dirigeant vers la sortie, son « altesse royale » dit encore tout le mal qu’elle pense de la Belgique, de la France, des Pays-Bas, qui n’ont pas daigné recevoir ses ambassadeurs. « Je le regrette, dit-elle, mais cela a pour conséquence que les Belges n’auront pas leurs mille euros par mois à partir du 15 juin. » Plainte a été déposée contre l’administration belge pour « discrimination et atteinte aux droits de l’homme ». Abracadabrantesque ? Doux euphémisme. Les milieux du pouvoir – qu’il s’agisse de politique, de justice ou de presse – ont l’art d’exciter les imaginations. En toute logique, cette histoire de robin des bois du XXIe siècle n’aurait pas mérité trois lignes dans un journal. Mais l’« altesse » n’est pas une inconnue. Plusieurs plaintes ont en effet été déposées contre elle devant la justice belge, entre 2006 et 2008. Pour faux en écriture et fraude informatique. L’avant-goût de ce qui ressemble à une escroquerie, menée au détriment des institutions européennes. La Commission pourtant réagit mollement.

    Une précision : l’Institut européen de technologie existe bel et bien. L’idée en a été officiellement présentée par la Commission en octobre 2006. Fidèle à la stratégie de Lisbonne, l’Europe veut réunir ce qu’elle a de mieux en termes de sciences, d’entreprises et d’éducation pour libérer son potentiel d’innovation. Le 11 mars 2008, le Parlement européen a adopté le règlement établissant la création de l’IET. Les prochaines étapes consisteront à nommer les membres du comité directeur de l’Institut, d’ici à juin, et à établir les deux ou trois premières « communautés de la connaissance et de l’innovation » (CCI), vers la fin 2009.

    A ce jour, l’IET n’a donc pas de président. C’est pourtant ce titre qu’arbore son « altesse »…

    Celle qui se fait appeler Edwige de Vincent de Bourbon est née en 1957 à Vichy, en France. Des histoires incroyables circulent sur son compte. A la mairie de Montalivet, dans le Médoc, c’est en pouffant que l’on répond à nos questions. « Cette femme n’a pas de titre de noblesse. C’est pour cela qu’elle se fait appeler “princesse”, terme qui n’est pas protégé par la loi ».

    Devenue Edwige Vincent Caudie par son mariage avec un policier – qu’elle présente comme le frère de Jacques Chirac, pourtant enfant uniqu