3 Comments

  1. Khepri
    20 juin 2011 @ 14 h 11 min

    En principe, si la promesse est bien rédigée, oui.

    Mais par ailleurs, on ne signe JAMAIS de promesse de vente sans avoir la certitude du crédit. Met toi à la place du vendeur qui, depuis Aout, est persuadé d’avoir vendu sa maison.

    Je pense qu’il va faire la gueule…

  2. Tata SiMOne (mAngE ta sOupE !)
    20 juin 2011 @ 14 h 46 min

    Ca depends ce qu’il y a dans la promesse de vente . Mais il est fort probable que de ne pas avoir eu un pret au taux convenu soit une clause suspensive. Si tu veux vraiment ce bien tu peux negocier le changement de cette clause avec l’agence immo.
    Pour l’histoire de la perte du dépot garantie c’est bien sur du bleuf de l’agence immo, à partir du moment où tu a une clause suspensive ils doivent te rendre le depot de garantie .
    Encore un agent immo qui va braquer les honnetes gens pour faire rentrer les sous dans son agence de m…. faut dire que le contexte immo n’est pas au beau fixe …La vie d’arnaqueur est bien dure des fois …( voir lien …)

  3. Tdstoul
    20 juin 2011 @ 15 h 24 min

    Fin août, c’est loin maintenant, nous sommes en novembre, soit 2 mois complets, plus de 65 jours depuis cette signature …

    Quand avez-vous déposé votre dossier de demande complet ? Etait-ce dans les limites temporelles indiquées ? Et la réponse de la banque a-t-elle été donnée elle aussi dans les temps ?

    Si à une de ces 3 questions, la réponse est : non, aïe, aïe, aïe !!!