5 Comments

  1. Anna
    16 juin 2011 @ 20 h 45 min

    Tout dépend de la valeur de ta twingo et des frais à effectuer. Si ces derniers sont supérieur, ton auto sera considérée comme épave.

  2. zackary
    16 juin 2011 @ 21 h 03 min

    Je pense que ce n’est pas trop grave si,c’est ta bavette anti éclaboussure qui et cassé (Plastique autour de la roue.)
    Mais à voir a combien de km heure tu t’es fait tamponné, il y aura peut être un passage au marbre. Et si c’est une vieille voiture.(Comme c’est le cas) Si le prix des réparations et plus chère que la côte de ta voiture tu pourras dire au revoir a ta voiture… Mais tu te feras remboursé par ton assurance d’une petite partie quant même…

  3. Kait.
    16 juin 2011 @ 21 h 37 min

    Difficile de te donner une réponse, mais il y a de grande chance qu’elle soit épave.

    Si tu as des factures d’entretien fait des photocopies et donnes les à l’expert pour qu’il puisse mettre une plus value.

  4. disquedur
    16 juin 2011 @ 22 h 10 min

    une voiture de 12ans avec ce kilometrage elle est cotée 1700€ a l’argus donc si le montant des travaux depasse cette valeure elle sera declarée irreparable a moins que tu demande a l’expert une reparation avec des pieces d’occasion et que le montant total main d’oeuvre comprise ne depasse pas la valeur de la voiture mais connaissant le tarif des carrossiers je suis pessimiste pour peut que le chassis soit faussé

  5. Benji29
    16 juin 2011 @ 23 h 09 min

    Tout dépend du prix des réparations. Surtout avec les assurances, nous avons vu des véhicule aillant peut de kilometre et pas très agée partir a la casse pour rien de grave.
    Le mieux serait d’attendre la réponse de ton expert mais sans voir le véhicule, dur de te dir se qui serai a changé.