2 Comments

  1. Vins100
    15 juin 2011 @ 21 h 53 min

    Attali vénère le libéralisme ? Faut arrêter l’alcool mon pauvre.

    C’est incroyable ce quu’on peut raconter comme connerie quand on veut imposer son point de vue.

    En tt cas, heureusement que personne ne te demande ton avis en matière éco. parce que c’est vraiment d’un niveau affligeant.

    Ah j’avais pas vu que tu mettais aussi BHL dedans. en fait c’est de l’humour, t’es Pipo le clown.

    Et Laurent Joffrin qui fait partie de Libération, grand journal libéral s’il en est !!
    Je ne supporte pas ces posts où on dit VOLONTAIREMENT n’importe quoi pour que ça colle avec ses théories et ennfumer les gens qui lisent et n’auront pas le courage d’aller vérifier. C’est ce qu’on appelle de l’intox.

    La camouflet, tu le fais à la vérité et ça, c’est inadmissible

    Je retire « Gland » qui venait d’un énervement excessif (comme quoi avant d’écrire, il vaut mieux respirer 2 fois à fond) et était inapproprié en + d’être grossier. Cette réaction vive vient du fait que depuis quelque temps, il est évident que de grosses contre-vérités sont dites sur la crise actuelle et que ça me hérisse car cela n’apporte rien que de l’incompréhension et de la frustration pour ceux qui ne font pas la part des choses.

    Je suis désolé mais lire que Attali, BHL et Joffrin, tous 3 gens réputés à gauche, sont des libéraux, ça me heurte

    J’ai répondu au mail mais il semble qu’il y ait un pb de réception. est-il arrivé ?
    Une nouvelle fois, navré de cette agression caractérisée que je reconnais mais qui vient d’un ras le bol de ces vérités biaisées voire contrefaites. A la suite de nos échanges, je me rends compte que ce n’est pas calculé et serais sincèrement intéressé à en discuter plus avant.

    Ah, au fait, Michel sapin sur BFM (désolé) ce midi : on ne peut voter contre ce plan qui est plus qu’utile mais il faut aller plus loin afin d’éviter une récession.

    Conclusion : Bon plan pour la dépression, chantier ouvert pour la récession … On reste sur le même sujet !

  2. Micdal en toute sérénité
    15 juin 2011 @ 22 h 16 min

    Tous n’étaient pas loin de là des fanatiques du néo libéralisme, dont il y a longtemps déjà ils dénonçaient les risques.
    Partisans du libéralisme oui, mais pas du grand n’importe quoi. Il y a fort longtemps que je connais leurs théories, qui souvent me paraissaient un peu « osées »
    Et il y a eu en 2008 contrairement à 1929 réactivité des pouvoirs étatiques