5 Comments

  1. marko
    14 juin 2011 @ 1 h 52 min

    tu peux encore négocier à la baisse, crois moi, les banquiers ont bien plus de marges de manoeuvres qu’ils nous le font croire. Fais les chanter en leur montrant qu’ailleurs tu peux avoir mieux. Sois ils voudront à tout prix leur commission et feront tout pour te garder, soit ils te diront qu’ils se couchent

  2. jimmylee
    14 juin 2011 @ 2 h 42 min

    il faut faire plusieurs banques et faire jouer la concurrence , c’est ce que j’ai fait , personnellement je trouve le taux trop élever , tu peux négocier encore …mais à mon avis , il vaut mieux changer de banque

  3. paggy
    14 juin 2011 @ 3 h 32 min

    Il est très intéressant de s’adresser à un courtier en prêt immobilier qui négociera pour toi des taux inférieurs à ceux proposés par les banques que tu as sollicitées.
    http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4MEDA_frFR257FR257&q=courtier+en+taux+immobiliers
    Il faut quand même préciser que les taux d’intérêts ont monté depuis l’année dernière.
    Mais rien de tel que la concurrence (le courtier immobilier intervient à ce niveau; il met plusieurs banques en concurrence).

    PS: tu peux avoir une idée des taux pratiqués ici:
    http://www.meilleurtaux.com/

  4. litano
    14 juin 2011 @ 4 h 17 min

    va voir ailleurs, tu peux trouver moins cher :
    4,9 % hors assurance, tu dépasses les 5 % avec assurances !!!

    sache que l’assurance perte d’emploi n’est pas obligatoire, seule l’assurance « décès invalidité » est obligatoire (sécurité pour la banque et pour toi aussi), mais elle peut être souscrite ailleurs si tu trouves (chez un assureur, une autre banque …)

  5. ptitvince
    14 juin 2011 @ 5 h 04 min

    Tout dépend sur combien de temps tu prends demande ton pret. j’ai eu 4,75 à la banque populaire et 4,70 au CIC. sur 25 ans.