4 Comments

  1. Sylve comme forêt
    13 juin 2011 @ 0 h 23 min

    1° Quand, je travaillais, j’avais peu de temps, sauf la nuit ou à la pause, mais je travaillais beaucoup sur ordi et nous avions accès à INTERNET en + d’INTRANET.
    2° Maintenant, je suis retraitée, alors j’y vais un peu plus souvent, mais beaucoup trouvent le temps, chacun ses loisirs, certains ce sera la lecture, le ciné, les balades dans la nature, les boites ou les jeux vidéos. J’ai toujours trouvé le temps, même quand je travaillais en élevant mes enfants, de prendre un peu de temps pour ce que j’aimais faire.
    3° Il suffit de savoir s’organiser et de savoir ce qui est indispensable et ce qui l’est moins, dans les tâches de tous les jours.
    4° Il y a des étudiants, des mères au foyer, des personnes malades ou comme tu le dis handicapés, mais contrairement à ce que tu as l’air de penser être handicapé, c’est très mal payé.

  2. toutipioupiou
    13 juin 2011 @ 0 h 44 min

    moi je vais sur Q/R pour bien rigolé ça pouffe souvants de rires

  3. catalang
    13 juin 2011 @ 1 h 01 min

    c’est mon break.

  4. Pignole
    13 juin 2011 @ 1 h 46 min

    Cher Omar,

    Je ne vois qu’une seule solution à ton problème, devenir toi-même ton propre patron ou travailler pour Rachid et moi, car tous les « non ethical websites  » sont autorisés dans nos entreprises..
    Malheureusement il te faudra mettre une croix sur la charmante Mme Michaud, car nous ne travaillons pas avec des tasspé.
    Par-contre Sabrina Caliente sera à ta disposition dans la salle de repos.

    Bises à la mifa cousin!