6 Comments

  1. blabla
    6 juin 2011 @ 3 h 12 min

    Ah ben on n’est pas sorti de l’auberge.
    J’en ai une une qui etait tellement tarte qu’elle m’a demande si l’Irlande, ou je voulais envoyer un paquet, se trouvait dans l’union europeenne. Alors elle ne me vendra certainement pas des assurances!!

  2. monkiki ☮
    6 juin 2011 @ 3 h 54 min

    Bouger avec la poste, on connaît ! Ils nous refont encore le coup !

  3. Boratattack
    6 juin 2011 @ 3 h 56 min

    S’il y a de telles files d’attente, c’est aussi parce que certaines personnes viennent raconter leur vie à la Poste ou assouvir leur passion pour la philatélie, sans se soucier une seconde des personnes qui attendent derrière elles. Mais le constat est également valable pour la SNCF (on remplacera la philatélie par la réservation d’un trajet à une date inconnue ou par l’achat d’un abonnement).

    Bientôt, certains viendront donc raconter tous leurs malheurs à la Poste dans le but de demander des remboursements liés aux assurances contractées.

    Il doit falloir être fort psychologiquement pour être au guichet de la Poste. Il faudra pourtant l’être encore plus. Une pensée pour ces personnes trop souvent prises pour cible.

  4. ndiayephata
    6 juin 2011 @ 4 h 50 min

    moi parce que la poste n’est pas mon affaire .peut être je le vivre

  5. holmes
    6 juin 2011 @ 5 h 49 min

    Sans doute nulle part mieux qu’à La Poste ou dans les gares SNCF n’est-on en contact rapproché avec la France réelle..

  6. jean d
    6 juin 2011 @ 6 h 45 min

    oui mr holme c est exactement ça les publics comme la poste respire de ces français qui connaissent pas grand chose aux produits de la poste combien de fois j ai vu des personnes qui font la queue et n ont pas la jugeote des l entrée de demander le récépissé a remplir et bouche la queue pour remplir le document les personnes âgées qui arrivent dur and l heure de pointe pour des timbres pourtant il est affiche a l entrée les heures ou c est cool mais non pour beaucoup ça ne sert a rien !!!!!