7 Comments

  1. unandeja
    6 juin 2011 @ 9 h 32 min

    « papier ou pas ces gens là travaillent »…comme les sans papiers qui occupaient les locaux de la cgt ou le squat de Cachan pendant des mois ???

  2. bruno b
    6 juin 2011 @ 9 h 55 min

    « mais si on régularise cette personne, la première chose qu’elle va faire c’est de ramener sa famille au près d’elle, ensuite en pensant à l’avenir elle va demander a être déclaré pour la sécu, la retraite, l’assurance chômage, »

    Tu te rends compte un peu des conneries que tu viens de dire ?
    Pour relancer l’economie en france, tu conseilles de regulariser les sans papiers comme ça ils pourront benifier de la secu, du chomage etc.

    J’ai jamais lu autant de conneries en une seule phrase, ça fait pitié, vraiment.

    « donnons leur le chomage, la secu, en plus il ramenera sa famille en france, c’est cool »… my god…

    T’es entrain de creuser ton propre tombeau là en disant cela, tu vois pas que la france va mal justement a cause de ces gens ???!!!

    J’en ai vraiment assez de lire 10 fois par jour des phrases genre « ils travaillent, alors regularisons-les ».
    Va dire ça à ceux qui attendent une place de cuisto, de serveur, de maçon etc et dont les patrons preferent prendre des gens pas declarés, africains de base pour justement les payer moins cher.
    Tu crois vraiment que c’est pas penurie ? tu es bien naif…

    Ils viennent en france pour travailler ?
    et comment expliques tu qu’en afrique il y a 1 million de chinois qui bossent dur dans la construction d’immeubles etc ?
    Y’a pas un truc qui cloche ?

  3. Napalm
    6 juin 2011 @ 10 h 13 min

    c’est + d’1 million de sans papiers qui glandent avec les allocs’ le rmi’ les assedics’ etc etc … (on travaille pas avec un bouc des babouches et une serpillière comme habit 2 femmes et 15 morpions )
    la solution c’est
    Clandestins Dehors !
    Appliquons les Lois Françaises !
    Les immigrés en provenance d’Europe (Espagnols, italiens, portugais, polonais …): réussite totale, fusion dans la communauté nationale en une seule génération, aucuns problèmes de délinquance ou d’asociabilité.
    Concernant les immigrés en provenance d’Afrique, une catastrophe pour la France et un fléau pour l’Europe Incapacité à intégrer les principes les plus élémentaires de la civilisation, nivellement moral et intellectuel par le bas, problèmes qui s’aggravent au fil des générations au lieu de se résorber, délinquance et criminalité massives, etc…
    La solution expulsion de tous les étrangers qui ne respectent pas notre mode de vie et notre culture
    Appliquons les Lois Françaises !
    Je suis FRANÇAIS ET CHRÉTIEN
    et je n’est aucun complexe je suis dans mon pays et j’en suis fier
    s’il le faut je prendrais les armes pour défendre notre République
    et à chaque Français, je dis « ne perdez pas espoir. Le salut arrive ». Il tient en trois points essentiels : « Immigration-zéro, tolérance-zéro, préférence nationale totale,».
    Ma patrie est la France

    un exemple de ce qui attend la France et l’Europe
    Certains comme à leur habitude vont crier au scandale en lisant ce billet, mais il est inutile de nous voiler la face, ce qui se passe en Chine arrivera en France et en Europe. Les émeutes de banlieues en sont les prémices, mais le gros clash arrivera malheureusement, et ce sont nos chers élus politicards qui en seront les responsables par leur aveuglement et leur laxisme. L’histoire regorge d’exemples de ce type. Une ethnie est en masse dans une région et aussitôt elle la revendique.

  4. dieu_number_one
    6 juin 2011 @ 11 h 12 min

    solution inverse expulsion systématique des sans papiers de cette façons du boulot pour les chomeurs et plus de fuites des capitaux

  5. Lfa4719
    6 juin 2011 @ 12 h 02 min

    Je suis complètement d’accord avec @bruno b…!

    Je n’ai encore jamais lu un tel tissu de bétises en aussi peu de lignes !

    Ouvrez la boite de Pandore, régularisez-les, et vous verrez l’avalanche que ça va déchainer !!!

  6. fifi
    6 juin 2011 @ 12 h 36 min

    Une bonne petite grippe bien dévastatrice.

  7. Lucien L
    6 juin 2011 @ 12 h 39 min

    Je pense qu’il faudrait que tu sois « realiste » tu estime a combien le nombre de sans papiers qui sont pret a faire comme tu le dit ????? quand aux patrons qui les font bosser une tres grande majorité bosse dans des secteurs ou le Français ne veut pas bosser ! la je suis daccord
    Mais régulariser tout le monde la je pense que tu fais une GROSSE erreur ! regarde le passé et vois le présent ! ! ! ! ! ! ! le mot INTEGRATION te dit quelque chose ?????????? une tres faible minorité a su s’intégrer ! quand aux autres qui refusent, sous couvert de leurs liberté religieuse cela il faut les foutre dehors ! mais il suffit de peut de gens comme toi et ils reste ! mais l’avenir te dira si tu avais raison ou tord ! pour le moment c’est mal barré ! ! ! !
    Et puis pour les retraite il faut des « entreprises » je ne sait pas si tu le sait , mais il délocalise , moi le premier ! et pour quelle raison ?
    Essaie de voir plus loin et d’anticiper ! ! !