23 Comments

  1. Garfield
    5 juin 2011 @ 14 h 46 min

    C’est bien ce que tu veux 1000 émeutiers au lieu de 200 ?

    …pôvre garçon ….

  2. dudule
    5 juin 2011 @ 14 h 56 min

    quel homme politique(suicidaire)ferait voter cette loi?????

  3. ®♫♪Odie™●ڥڰڠؤ ♪♫♥ ©
    5 juin 2011 @ 15 h 12 min

    Le meilleur moyen reste l’interdiction du travail de nuit et l’augmentation du pouvoir d’achat, comme ça l’un des deux parent pourra au moins bosser à temps partiel pour eduquer leus gosses.

    En prime il faut interdire le travail le dimanche pour avoir une vie familiale normale.

  4. robson077
    5 juin 2011 @ 15 h 28 min

    tu fais pitié. Lorsqu’on vote pour des populistes, ils faut assumer

  5. yanamare
    5 juin 2011 @ 15 h 48 min

    Je n’ai plus rien à ajouter. Puisque je ne cesse de le dire également.
    Mais tu vas t’attirer les foudres et par les réponses voir que ta pensée n’est pas gagnée. Malheureusement.

  6. UCLA
    5 juin 2011 @ 15 h 53 min

    Très bonne initiative l’attaque au porte monnaie mais le problème c’est qu’il y aura toujours des organismes indépendant de l’Etat pour venir « remplacer » ce manque à gagner.

  7. Mme de Stael loves V. Jara (♥)♀
    5 juin 2011 @ 16 h 19 min

    Les parents des émeutiers s’en moquent éperduement !! si vous écoutiez et ouvriez bien grand vos oreilles en allant vous balader dans certaines cités vous sauriez que des dizaines de milliers de familles subsistent grace aux économies parrallèles, et tout le monde le sait, en premier lieu les pouvoir public qui ferment les yeux !!

  8. anne_amorphose
    5 juin 2011 @ 16 h 53 min

    Et si on se contentait d’envoyer la facture des dégats aux casseurs (et à leurs familles s’ils sont mineurs…)???

  9. CypherS
    5 juin 2011 @ 17 h 13 min

    On peut vous couper toutes vos aides à vous aussi, pour maximalisme chronique.

    PS: et chanter la Marseillaise n’est pas particulièrement un gage de bon citoyen.

  10. M M
    5 juin 2011 @ 17 h 15 min

    Totalement d’accord avec toi. Marre de ces gens que nous engraissons et qui crachent sur la France en permanance.

  11. Bud
    5 juin 2011 @ 17 h 48 min

    Excellent ! :-))

  12. emmanuelle a
    5 juin 2011 @ 18 h 34 min

    oui biensur ! tu as tout a fait raison ! enlevons leur toute aide sociale, laissons les sans ressource pour vivre (mais comme ils ne trouvent pas de travail car les patrons sont racistes autant que toi et la majorité des qristes), ces gens que tu détestent iront piller directement chez toi, car je te rappelle que personne n’est capable de se laisser mourrir de faim ! qui les empechera ? pas la police ! les quartiers protégés se trouvent à Neuilly, les dirigeants s’en foutent qu’on te pille, eux ils sont à Matignon et personne n’ira les piller eux ! Comme tu es intelligent !!! je t’admire !

  13. lemoc1
    5 juin 2011 @ 18 h 43 min

    ne parles pas trop vite on verra comment tu gerera ton gamin si tu en as un un jour quand il aura 16 17 ans si il fait des conneries il n’y a pas que dans les banlieu que les gamins derapent et c’est pas toujours facile à gerer a cette age la !!!!

    le FN a decider de reconstruire le bateau il cherche des fonds sur Yahoo Q/R depuis ce matin ????

  14. manon
    5 juin 2011 @ 19 h 04 min

    mais ce que tu dis est exactement ce que pense la majorité des FRANCAIS ! mais comment faire pour l’appliquer????
    vont nous manger en couscous!!!! ahhhhh….pôvre FRANCE..
    des tas de lois ont été créées pour aider ces marginaux mais ils n’en n’auront jamais assez! toujours plus! et jamais satisfaits! ils n’ont aucune reconnaissance et sont en train de mettre tout un pays en ruine!….

  15. Met-M@coS
    5 juin 2011 @ 19 h 53 min

    Quelle intelligence ! Tu as manque ta vocation…. tu aurais dû te présenter aux élections présidentielle, je suis sûre que tu aurais au moins eu 1 voix !

    Mon cher , comment veux tu éduquer des enfants :

    nés dans la misère
    élevés dans la misère
    éduqués dans la misère
    vivant dans la misère
    élevés par des misérables

    Des enfants qui:

    sont soit disant Protégés par la loi de la république
    peuvent attaquer leurs parents en justice

    Comment peut on éduquer un enfant qui, s’il est grondé ou puni par ses parents, va se plaindre à l’assistance sociale pour voir les parents condamnés pour mauvais traitement..

    AUJOURD’HUI, à cause des lois républicaines, les parents se trouveront prisonniers de leurs enfants , soutenus et défendus par la république….

    ALORS, que la république ou les républicains ne viennent se plaindre auprès des parents à qui la république a enlevé toute autorité parentale …

    La république n’a qu’à se dém****r… à présent

  16. Mckormick k
    5 juin 2011 @ 20 h 23 min

    et que fait on pour tes parents qui t’ont si mal éduqués? on les butent?

  17. coxico (♥SG♥)
    5 juin 2011 @ 20 h 48 min

    C’est clair que ça semble être la seule solution!!

    Et je suis aussi sur que c’est le seul moyen d’impliquer les parents!

  18. baracouda8
    5 juin 2011 @ 21 h 19 min

    et bien ça va fort depuis ce matin avec les banlieues . mais bon pas bête ton idee

  19. Harry
    5 juin 2011 @ 21 h 24 min

    Completement d’accord avec Met-Macos, les enfants de nos jours ont trop de pouvoir dans la famille et les parents sont parfois rendus impuissants dans tout ca!
    Les parents issus de l’immigration doivent parfois s’en remettre à leurs enfants pour tout ce qui est compréhension de la langue… aides administratives… d’ou l’augmentation de pouvoir de l’enfant sur eux… et les parents ne peuvent pas faire autrement car ils seraient sans doute perdus sans leurs enfants.
    Certains reussissent bien cette éducation, d’autres peinent, d’autres échouent… trop d’enfants a charge, la misere, le manque de moyens ou d’appui…
    Mais bon faut vraiment admettre que les parents n’ont plus d’autorité sur leurs enfants, le respect des parents devrait même s’apprendre à l’école (si c pas deja fait).
    Quand je prennais moi une baffe, de mes parents ou de mes professeurs, je savais que c’etait pour me remettre sur le droit chemin et non pour me nuire… maintenant je trouve que certains parents sont trop doux avec leur enfants… ce que je pourrais comprendre, mais il y’a une limite a ne pas dépasser…. celle du respect.

    Je sais que je suis un peu hors sujet … mais bon c’est la base des problemes de pas mal de ces jeunes.

  20. Nelfet
    5 juin 2011 @ 21 h 28 min

    C’est vrai que ça peut être une bonne idée mais ils risquent de se venger et après ça sera pas une ville en feu mais la France en feu. Mais parfois je me demandais à quoi ça sert de continuer à accepter que des étrangers viennent en France alors que ceux qui sont déjà en France ne trouvent pas de travail sont quasiment au bord du seuil de pauvreté ? Il faudrait pas plutôt arrêter ces venus et s’occuper de ceux qui sont dans la rue ? Je ne parle pas des clandestins. A quoi ça sert de faire venir XX personne si ces familles vivront dans des cages à poules avec des revenus plus qu’insuffisant ou que la plupart finiront dans des centres d’accueil si c’est pas la rue ? C’est peut être injuste pour ceux qui veulent venir en France mais à trop vouloir sauver tout le monde c’est le monde qui finira par couler…
    Désolée pour le hors sujet mais je pense que ça en fait partie

  21. dominique P
    5 juin 2011 @ 21 h 40 min

    Je comprend ton agacement, car je le suis moi même, mais je trouve que tes idées de mesures à prendre vis à vis des parents sont un peu radicales. Si déja les allocations n’étaient pas données directement à certains parents, qui les font fructifier dans les points courses des PMU, ou à la française des jeux, mais directement aux organismes, écoles, cantines, afin que les enfants en soient vraiment les bénéficiaires , on ferait un grand pas !

  22. Morgane
    5 juin 2011 @ 22 h 36 min

    Tout à fait d’accord avec Garfield, ça risque d’envenimer les choses et c’est les flics qui vont encore tout se prendre sur la gueule. Un peu de compassion pour eux, merde!
    Et Met-M@coS a raison aussi: autant redonner aux parents quelques moyens d’autorité sur leurs enfants avant de leur réduire leurs budgets.

  23. jolie femme mais pétasse
    5 juin 2011 @ 22 h 52 min

    oh oui .. 1 étoile méritée