4 Comments

  1. Super Dugland
    25 mai 2011 @ 2 h 41 min

    Ils ont bien raison de ruiner notre pays ! Ce sont NOS assistantes sociales qui vont chez eux, à la maison leur expliquer comment bien niquer notre système !
    Bravo les algériens, vous n’aurez même pas à faire la guerre pour nous niquer bien à fond jusqu’à la moëlle comme vous dites si bien !

  2. baby
    25 mai 2011 @ 2 h 48 min

    etre escroc est une vocation où les occidentaux sont passés maitres avec tous les délits d’escroquerie et d’initié collés à vos politiques et meme de l’autre coté de l’atlantique l’affaire maddock qui a escroqué 50 milliards de dollars meme à des français et le wall street qui s’y met lui aussi en mettant à genoux toutes les économies du monde alors cet immigré qui aurait détourné une bagatelle est un ange comparé à vos correligionnaires

  3. Sandra
    25 mai 2011 @ 3 h 22 min

    Ils ont la CAF, les logements sociaux et en bonus des putes gratis ( cad toutes les françaises qui sucent des arabes , noirs et chinois ), donc que demander de plus ?

    Continuez les algériens, niquez la France et les français, abâtardissez-les et que cela serve de leçon aux autres grandes nations européennes et que celle-ci entreprenne qch avant d’être le  » brésil  » d’Europe avec son lot de bâtards …

    Car ce ne sont pas les guerres, les maladies qui tuent un pays, mais bel et bien la soumission de son peuple face a une invasion …

    La France est morte, mais que ça mort ne soit pas en vain !

  4. rubicon
    25 mai 2011 @ 4 h 12 min

    ce qu’on ne dit pas est que l’argent ne sera jamais remboursé.
    ils feront maximum 3ans de prison et ressortiront profiter du pognon, en se disant a raison que les français sont très cons.