4 Comments

  1. malia
    19 mai 2011 @ 4 h 48 min

    Corrections entre crochets :

    Je tiens a vous [signaler] que je vous [ai] appelé le 7/01/2009 afin de vous avertir que je n’ai pas pu me rendre au [rendez-vous] du 5/01/2009 car mon état de santé ne me le [permettait] pas et cela vous a été signalé le 7/01/2009 par courrier.

    Apres avoir reçu une lettre [] d’avis de radiation je vous [ai] de nouveau vers le 15 [janvier] pour vous [signaler] que j’avais envoyé une lettre expliquant le motif de mon absence au rendez vous du 05/01/2009 et votre agent [m’a] signalé qu’il [n’y] aurait pas de problème normalement.

    Je vous sollicite donc afin de reconsidérer votre décision de radiation de la liste des Demandeurs d’Emploi.

    [Certain] que tout ceci n’est qu’un simple malentendu, je me tiens néanmoins à votre disposition pour vous fournir toute précision complémentaire que vous jugerez utile.

    Dans cette attente et vous remerciant par avance de votre attention, je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

    ***
    Je pense que tu peux laisser « Madame, Monsieur ». Tu devrais joindre une copie de ton certificat médical si tu en as un.
    En tous cas, j’espère que ta radiation va être annulée.

  2. melometisse
    19 mai 2011 @ 5 h 08 min

    J’ai fais du secrétariat donc pour moi, voilà les corrections à effectuer :

    Objet : Contestation de radiation

    N° id : *********

    Messieurs,

    Lorsque je me suis rendu sur le site de l’Assedic pour mon actualisation mensuelle, j’ai été surpris d’apprendre que j’ai été radié de la liste des Demandeurs d’Emploi depuis le 05/01/2009.

    Je tiens a vous signaler que je vous est appelé le 7/01/2009 afin de vous avertir que je n’ai pas pu me rendre au rendez du 5/01/2009 car mon état de santé ne me le permettais pas. Et j’ai justifié mon absence par un courrier le 7/01/2009.

    Apres avoir reçu une lettre d’avertissement d’avis de radiation, je vous est appelé de nouveau vers le 15 janvier pour vous signaler que j’avais envoyé une lettre expliquant le motif de mon absence au rendez-vous du 05/01/2009. Et votre agent ma signalé qu’il n’y aurait pas de problème normalement.

    Je vous sollicite donc par la présente afin de reconsidérer votre décision de radiation de la liste des Demandeurs d’Emploi.

    Certains que tout ceci n’est qu’un simple malentendu, je me tiens néanmoins à votre disposition pour vous fournir toutes informations complémentaires que vous jugerez utiles.

    En vous remerciant par avance de toute l’attention que vous porterez à mon dossier.

    Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes sentiments dévoués.

    M.

  3. Victoria
    19 mai 2011 @ 5 h 23 min

    bon ben, je vois des fautes dans les deux corrigés !

    mais comme le dit la 1re internaute, tu ne passes pas un examen de français, donc suis le 1er corrigé et voilà, bonne chance.

    tu écris madame, monsieur, pas au directeur du pôle emploi

  4. MoRéNiNha
    19 mai 2011 @ 5 h 50 min

    un conseil, lorsque tu ne peux pas te rendre a un RV chez eux, déplace toi quelques jours avant, ou envoi quelqu’un avec une attestation du medecin, les coups de files ils n’en tiennent pas compte je te conseil vivement de joindre a ton courier une attestationdu medecin comme quoi tu etais malade ce jour là, si tu n’en a pas va voir ton medecin et explique lui