10 Comments

  1. Lucille
    18 mai 2011 @ 14 h 36 min

    Mon Chéri … je sais .. je vois bien .. est-ce de ma faute si nous n’avons pas copulé ce week ?
    Hein ?
    Bon pour le reste vous êtes inculte ! le livre « A la recherche de la madeleine perdue » a été écrit par Jules Vernes m’enfin !
    Quand à mes seins flétris …. je crois qu’ils vous disent merde tellement ils tiennent debout comme dirait Emile Ajar de Simone Signoret dans « la vie devant soi » !!!

    Un livre aussi que je vous conseille !

  2. ☠Tikitoi ☠
    18 mai 2011 @ 15 h 17 min

    euh mon stephanus je ne voudrais pas te faire de la peine mais tu te radotes un peu quand même car il y a facilement 7 ou 8 lignes que tu nous as déjà narré dans une question précédente ( ta bosse te ramolli du cerveau ou quoi ).

    Et sinon pour ton petit problème, j’en connais une qui se fera un plaisir de venir refroidir ton membre et tes petites pulsions de quarantenaire.

  3. Dita
    18 mai 2011 @ 15 h 40 min

    79 lignes pour dire que t’as plus de 40 ans et que tu bandes encore.
    Tu aimerais te taper une jeunette… profite car la « bandaison » n’est pas eternelle.
    C’est toujours ceux qui en parle le plus qui en font le moins…

    Au fait, t’as une fille ?

  4. atypique
    18 mai 2011 @ 16 h 23 min

    steph tu veux que je te dise ??,,,, eh ben je le dis quand même!! là tu emmerdes carrément!! ça t’as pas suffit la fumettte qui s’est mal terminée? faut croire que non t’as du encore acheter de la merde au marché noir!!
    et si tu cessais de voir Fernande un peu!! ça résoudrait t’es problèmes!! avec Lucille ça oscille ça devrait le faire alors et calmer tes ardeurs!!

  5. Beldjamy
    18 mai 2011 @ 17 h 10 min

    Ecoutes ,tu te fais sodomiser et tout rentre……. dans l’ordre.

  6. marie J
    18 mai 2011 @ 17 h 14 min

    Bonjour Stephanus
    Mais ce n’est pas une question c’est un fantasme ça!!!

    Je savais qu’à l’ombre de la quarantaine se chauffe le démon du midi mais là alors!!! Le vôtre a une sérieuse insolation!

    Ceci dit, il serait bien pour vous de chercher une maison qui accepterait d’éditer vos élucubrations érotiques. Cela pourrait être une source de revenus additionnels si vous pouviez envisager la carrière de romancier… Même à temps partiel.

    Votre avatar en dit également long sur vous:
     »Dans une vision psychanalytique traditionnelle, les chaussures ont une connotation sexuelle. C’est le creux que vient épouser parfaitement le pied (organe sexuel, mais pas uniquement masculin, contrairement à la vision freudienne). D’une façon générale, les chaussures, comme tous les accessoires qui vont par paire, sont relatives au couple. La connotation sexuelle et confortable est bien sûr plus présente dans ce symbole.  » Au fait, qui porte la plus grosse des deux … Chaussures?

    Et pour reprendre votre métaphore sur les voitures:
    Même les BMW ont besoin d’une période de rodage… Car rutilantes comme elles le sont, il faut éviter de dépasser un certain nombre de toursminute afin de laisser le temps aux différentes pièces de maturer ensemble. Alors? Va pour la peugeot?

    Ce n’est pas d’un anaphrodisiaque que vous avez besoin cher ami, mais d’une bonne douche froide, cela réveille mieux!

    Marie J
    Homéopathe

  7. Mike Strutter
    18 mai 2011 @ 17 h 33 min

    Mon cher Stephanus, j’ai éjaculé à « gober un chibre gonflé par le désir. » du coup j’ai pas lu la suite étant donné que je m’en suis mis plein les doigts parce que ma connasse de femme ne veut plus que je décharge sur le clavier parce que soi disant les enfants s’en servent et que c’est dégueulasse, blablabla et que surtout là j’ai une grosse flemme mais du peu que j’ai lu : très bon texte.

  8. Chє Guєvara ๑۩۞۩๑
    18 mai 2011 @ 18 h 10 min

    Mon Cher Stephanus !
    Comme toujours plusieurs remarques !

    Si je reconnais que les rutilantes BMW sont loin d’être majoritaires dans le XXème arrondissement, (et je crois que je vous merde !) En revanche, le cashemir ils connaissent !
    Par ailleurs ! Je crois que vous avez Lucille, certes, niveau voiture ce serait plutôt le genre Deudeuche, mais niveau libertinage, elle en aurait probablement à apprendre aux jeunettes ! (surtout qu’elle n’a que 27 ans je crois non ? – j’ai lu ça quelque part) !
    Par ailleurs, vous le savez bien, les trop jeunes, c’est comme les trop maigres – coucher avec des os merci bien … rien ne vaut une bonne bedaine ! Elles ne savent rien et elles sont chiantes !
    Je crois donc que vous vous fourvoyez gravement !
    En plus le détournement de mineur sur son lieu de travail, ça peut aller chercher loin !
    Ne me remerciez pas, je suis comme ça !

  9. Jules Durondin
    18 mai 2011 @ 18 h 17 min

    TC,

    mon cher ami, quand vous aurez ce genre de « montée », je vous conseille de regarder la photo de la femme de Mike Strutter (il vous l’ enverra par mail). Ça couperait une érection à un taureau devant une jeune vache.

    Cela dit je vous avoue que de Victor Hugo, ce que je préfère c’est son dernier film posthume, Adéle H au pays des glands vermeils.

    S

  10. ScArLette O'Hara
    18 mai 2011 @ 19 h 12 min

    Cher Stephanus !
    je ne dirais qu’une seule chose, rien de telle, qu’une femme un vraie pour vous faire monter au 7ème ciel !
    Alors de grâce cessez vos enfantillages avec les pucelles de vos collègues !