5 Comments

  1. jean-pierre L
    16 mai 2011 @ 13 h 24 min

    fonctionnaire: tu veux dire titulaire de ton poste……….si tu es en fin de droit et que tu n’avais pris tes dispositions auparavant, c’est trop tard.

  2. vraiment_trocon
    16 mai 2011 @ 13 h 35 min

    Fonctionnaire et en arrêt maladie, c’est un peu redondant non ?

  3. pascale b
    16 mai 2011 @ 14 h 10 min

    les assurances ça sert à prévenir les problèmes… en conséquence de quoi c’est avant d’être malade qu’il faut cotiser… c’est comme pour tout, sinon ce serait un peu facile, non?

  4. Omeg ALABAB
    16 mai 2011 @ 14 h 11 min

    Cela s’appelle une assurance « Revenu Garanti ».

    Cela se contracte chez n’importe quel courtier.

    Il vaut mieux signer sa police d’assurance chez un courtier d’assurance agréé que chez un agent d’assurance qui n’est que la p… de sa compagnie.

    Il faudra passer un examen médical.

    Personnellement, j’ai eu le cas d’une relation familiale assez lointaine qui est venu me trouver pour prendre une police de ce genre, et a dû se faire opérer six mois après d’une tumeur au cerveau.

    Je le soupçonne d’avoir un petit peu fraudé, mais bon, ils n’ont qu’à faire mieux leurs examens médicaux, après tout moi je m’en lave les mains…

    PS.: J’attends d’un fonctionnaire qu’il fonctionne. Rien de plus, rien de moins. Et qu’il ne se mêle pas de politique. On ne peut pas en m^me temps travailler pour l’Etat et vivre de l’Etat. Il faut choisir. Sinon, cela VICIE TOUT LE SYSTEME.

  5. Petit futé
    16 mai 2011 @ 15 h 01 min

    je suis fonctionnaire et en maladie : pléonasme !