C’est la crise! seriez vous prêt a laisser votre emploi à un immigré pour qu’il vive son rêve européen?
Question by Fascion-Victime: C’est la crise! seriez vous prêt a laisser votre emploi à un immigré pour qu’il vive son rêve européen?
L’ex-directeur général du régime d’assurance chômage, Jean-Pierre Revoil, fait des prévisions très pessimistes sur l’augmentation du nombre de chômeurs pour l’année 2009. Il se base sur un recul du PIB de -3,4 %.
«L’économie française ne crée pas d’emplois, mais n’en détruit pas non plus lorsqu’elle affiche 1 % de croissance annuelle du PIB», estime l’ex-directeur général du régime d’assurance chômage, Jean-Pierre Revoil. A zéro de point de croissance, on détruit 200 000 emplois, et de même à chaque point de croissance en moins, selon ce statisticien. Un PIB en recul de -3,5 % équivaut donc à 900 000 emplois détruits.
«Comme actuellement la courbe démographique est plate – les départs en retraite égalent aux entrées sur le marché du travail -, toute perte d’emploi équivaut à de la croissance du chômage à l’état pur. Je suis donc en train de vous annoncer qu’on aura 900 000 chômeurs de plus cette année, et qu’on risque d’atteindre le million», a exposé M. Revoil. «Je ne veux pas noircir le tableau, mais on n’a jamais vu une telle rapidité de croissance du chômage depuis l’après-guerre et peut-être la crise de 1929», a-t-il ajouté.(…)
Best answer:
Answer by Carinou
Meme à un français comme moi je ne donnerais pas mon emploi, comment je ferais pour payer mes dettes après?
Know better? Leave your own answer in the comments!
Plus de news sur Assurance De Prêt
Pimkie
14 mai 2011 @ 8 h 58 min
JAMAIS DE LA VIE, JE LAISSERAIS MON EMPLOI A UN IMMIGRE! IL PEUT TOUJOURS RÊVER!
milub
14 mai 2011 @ 9 h 00 min
Absolument pas.
Est-ce que je vais m’installer clandestinement dans un pays étranger? Non..! Tout simplement parce que je respecte les lois. En France comme ailleurs !
rubicon
14 mai 2011 @ 9 h 19 min
pourtant la HALDE préconise d’embaucher des immigrés dans la fonction publique.
cherchez l’erreur, quand un pays préfère les étrangers a son peuple.
Sonnenklinge
14 mai 2011 @ 10 h 13 min
Pourquoi ce ne serait pas le contraire ? C’est la crise, ok. Les immigrés retournent chez eux et on réserve les jobs pour les Gaulois.
miyamoto
14 mai 2011 @ 10 h 42 min
Voilà des années que je prédis la chute du système car on ne peut indéfiniment vivre à crédit .Alors pourquoi nous poursuivons cette politique basée sur l’argent et non sur les valeurs; je l’ignore. Par peur sûrement d’une guerre civile.